Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachel Legrain-Trapani confinée avec son fils : cauchemars et crise de nerfs

Rachel Legrain-Trapani partage les coulisses de son quotidien, alors qu'elle est confinée avec son fils Gianni. Instagram, mars 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Rachel Legrain-Trapani partage les coulisses de son quotidien, alors qu'elle est confinée avec son fils Gianni. Instagram, mars 2020.
Comme de nombreux Français, l'ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani est en confinement, alors que la lutte contre le coronavirus s'intensifie. La future maman, enceinte de son deuxième enfant, dévoile les coulisses de son quotidien sur Instagram.

Depuis que le gouvernement a imposé un confinement aux Français pour lutter contre le coronavirus, la vie s'organise différemment ! Confinée dans la famille de son amoureux à Saint-Lô, en Normandie, l'ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani dévoile les coulisses de son quotidien. L'occasion de voir que la future maman a un très beau baby bump et qu'elle ne se laisse pas aller même si c'est dur...

A 31 ans, la reine beauté sacrée en 2007 est donc enceinte de son deuxième enfant. Une grossesse qu'elle poursuit depuis une grande maison de Normandie, au soleil. Rachel Legrain-Trapani a embarqué avec elle son fils Gianni (6 ans), fruit de son mariage passé avec le footballeur Aurélien Capoue. "C'était inéluctable vu ce que j'entendais depuis ces dernières semaines par ma famille et amis italiens... nous sommes à notre tour au confinement. Je vous avoue, j'ai très peur car enceinte on se sent vulnérable... Gianni est lui heureux de rester avec moi et surtout de ne plus aller à l'école... en apparence car la nuit il se réveille en pleurant à cause de cauchemars je pense que malgré tout ça l'angoisse. On va essayer de trouver des activités à faire ensemble nous sommes de ce fait restés en Normandie dans ma belle famille... Si vous avez des idées pour occuper nos bambins n'hésitez pas à nous les partager en com", commentait-elle au début du confinement.

Depuis, celle qui a retrouvé l'amour dans les bras du séduisant Valentin Léonard, semble avoir trouvé un bon rythme. Rachel Legrain-Trapani a ainsi dévoilé des photos de son fils en plein atelier jardinage. "3e jour de confinement... avec le soleil et un jardin c'est toujours plus agréable... On pense fortement aux personnels soignants qui doivent avoir la tête sous l'eau [ce qu'a confirmé sa consoeur l'ex-Miss France Marine Lorphelin, NDLR]. Nous, ici, le programme : le matin école pour Gianni [elle a admis être parfois "sur les nerfs" sur ce sujet quand son fils a "zéro motivation", NDLR], l'après-midi sport et ensuite on cuisine. Quel a été votre programme aujourd'hui ? Je vous embrasse (de loin bien évidemment)", a-t-elle ajouté.

Rachel Legrain-Trapani, qui attend un petit garçon, prend donc aussi du temps et cela passe par de l'entretien physique ! Elle a multiplié les photos d'elle en brassière de sport, dévoilant au passage son baby bump à nu. Un ventre rond qui montre que sa grossesse est très très avancée. Espérons qu'elle puisse accoucher dans de bonnes conditions le moment venu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel