Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard : Couple inattendu de 2018

Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard : Couple inattendu de 2018
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
L'ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani félicite son compagnon Benjamin Pavard après la victoire de la France face à l'Argentine lors des 8ème de finale de la Coupe du monde à Kazan en Russie le 30 juin 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
L'ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani félicite son compagnon Benjamin Pavard après la victoire de la France face à l'Argentine lors des 8ème de finale de la Coupe du monde à Kazan en Russie le 30 juin 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
Divorcée du footballeur Aurélien Capoue, Rachel Legrain-Trapani a de nouveau craqué pour un expert du ballon rond. Depuis l'officialisation de son histoire d'amour avec le jeune Benjamin Pavard au printemps 2018, l'ex-Miss France n'a de cesse de vivre cette relation avec passion.

Le 27 mai 2018, à l'occasion de la fête des Mères, Rachel Legrain-Trapani a officiellement révélé être amoureuse de Benjamin Pavard en écrivant "In love..." sur Instagram, après avoir reçu un énorme bouquet de roses rouges. L'heureux élu avait également participé à cette officialisation en commentant : "Je t'aime ma chérie." Quelques semaines plus tard, l'ex-miss France de 30 ans avait révélé dans les pages du magazine Gala les circonstances de sa rencontre avec le footballeur de 22 ans. "On a le même groupe d'amis, tout simplement", avait-elle confié. Depuis il est avéré qu'Olympe, ancien candidat de The Voice, fait partie de ce groupe.

Bien que son amour pour Benjamin Pavard ne soit plus un secret pour personne, Rachel Legrain-Trapani a mis du temps avant de s'exposer publiquement avec le jeune sportif. C'est finalement lors de la Coupe du monde – et le match France-Argentine marqué par une victoire mais surtout par le plus beau but de la compétition signé Benjamin Pavard – que le couple s'est affiché comme jamais. Les amoureux ont échangé des baisers devant les caméras du monde entier. Une fois les joueurs de Didier Deschamps sacrés champions du monde à Moscou le 15 juillet, Rachel a eu le privilège de pouvoir soulever la Coupe et même de se rendre à l'Élysée en tant que femme de joueur dès le lendemain.

Après ces quelques jours d'euphorie, le couple s'est envolé pour la Corse où il a passé des vacances de rêve avec Gianni (le fils de 4 ans de Rachel) et des amis. Plus amoureux que jamais, l'ex-reine de beauté et le footballeur n'ont cessé de s'adresser des mots doux, jusqu'à ce que Benjamin soit obligé de reprendre le chemin de Stuttgart en Allemagne, où il évolue. Le manque s'est très rapidement installé...

Si leur amour semble bien solide malgré leurs huit années d'écart, une vie sous le même toit n'est pas encore d'actualité, même si Benjamin ne serait pas contre la venue de Rachel en Allemagne. "Il aimerait que je sois plus souvent là-bas, mais il en est hors de question pour le moment. Je ne me vois pas arrêter de travailler pour l'instant. La vie m'a appris l'importance d'être indépendante", avait confié la Nordiste qui s'est reconvertie en journaliste pour la chaîne régionale WEO à Gala en octobre dernier. La saison 2018 du champion du monde étant terminée pour cause de blessure, il est venue jusque dans le Nord pour se soigner et profiter de sa belle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image