Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rachel Legrain-Trapani "refroidie" par son compagnon Valentin Léonard : leur mariage encore possible ?

Rachel Legrain-Trapani "refroidie" par son compagnon Valentin Léonard : leur mariage encore possible ?
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Comme beaucoup de femmes, Rachel Legrain-Trapani a imaginé mille fois son mariage avec l'homme de sa vie. Malheureusement, la jeune femme est tombée sur un os avec Valentin Léonard qui semble totalement contre le mariage. Mais contre toute attente, il se pourrait bien que son rêve se réalise bientôt...

En couple depuis 2019 avec Valentin Léonard, Rachel Legrain-Trapani a toujours rêvé d'un beau mariage romantique avec son charmant amoureux. Déjà mariée dans le passé au père de son fils Gianni, l'ancien footballeur Aurélien Capoue, en 2013, la belle brune aurait aimé que Valentin lui passe également la bague au doigt.

Maman du petit Andrea né le

On est bien comme ça et c'est le principal

Pourtant, la jolie Rachel est passée à deux doigts du mariage dans l'émission Pékin Express. Ayant apparemment changé d'avis sur le sujet, Valentin Léonard avait en effet prévu de lui faire sa demande s'ils remportaient l'émission. "Si on gagne Pékin Express, je ferai ma demande en mariage à l'arrivée finale, confiait le brun de 33 ans à nos confrères de Télé-Loisirs. Pour tout vous dire, j'avais même acheté la bague pendant nos jours de repos au Sri Lanka. Par superstition, je ne me voyais pas faire une demande en mariage le jour d'une défaite."

Malheureusement, c'estInès Reg et sa soeur Anaïs qui ont remporté l'émission. "Rachel désespère un petit peu. Mais ça viendra ! On choisira le bon moment et le bon jour", a-t-il confié, laissant la porte ouverte au mariage.

Interrogée sur un possible troisième enfant, Rachel Legrain-Trapani a répondu cash à ses abonnés : "Val part trois mois dans l'année. Ce serait inconscient pour ma santé mentale de faire un troisième. J'ai déjà l'impression d'être dépassée par les événements je n'imagine pas un petit bébé en plus.". Pas de bébé à prévoir pour le couple donc mais un possible mariage dans les mois qui viennent... ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image