Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rachel Legrain-Trapani stressée en tribunes, Benjamin Pavard en difficulté

Rachel Legrain-Trapani stressée en tribunes, Benjamin Pavard en difficulté
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Marine Lloris (femme de H.Lloris) et Rachel Legrain-Trapani (compagne de B.Pavard) dans les tribunes du stade de France lors du match de ligue des nations opposant la France à l'Allemagne à Saint-Denis, Seine Saint-Denis, France, le 16 octobre 2018. La France a gagné 2-1.
13 photos
Lancer le diaporama
Marine Lloris (femme de H.Lloris) et Rachel Legrain-Trapani (compagne de B.Pavard) dans les tribunes du stade de France lors du match de ligue des nations opposant la France à l'Allemagne à Saint-Denis, Seine Saint-Denis, France, le 16 octobre 2018. La France a gagné 2-1.
L'équipe de France affrontait celle de l'Allemagne le 16 octobre 2018 au Stade de France, un match comptant pour la Ligue des nations. Rachel Legrain-Trapani se trouvait en tribunes aux côtés de Marine Lloris, suivant de près la prestation très décevante de son compagnon Benjamin Pavard.

Miss France 2018, Maëva Coucke, mais aussi plusieurs anciennes reines de beauté qui l'ont précédée, se trouvaient au Stade de France mardi 16 octobre 2018 pour le match de l'équipe de France contre l'Allemagne. Rachel Legrain-Trapani était également présente mais pas au côté de sa grande famille de Miss. Celle qui a porté l'écharpe et la couronne en 2007 a en effet préféré se joindre aux femmes de footballeurs, dont Marine Lloris, l'épouse du gardien de but et capitaine des Bleus Hugo Lloris.

Photographiée dans les tribunes du Stade de France, vêtue de noir et d'un blouson kaki imprimé panthère, Rachel Legrain-Trapani est apparue stressée, sans aucun doute les yeux rivés sur la prestation très mitigée de son compagnon, Benjamin Pavard.

Si l'équipe de France a remporté son match 2-1, le jeune défenseur de 22 ans n'a pas brillé sur le terrain. Depuis la Coupe du monde et son incroyable but contre l'Argentine (qui lui a valu d'être élu le meilleur de la compétition), Benjamin Pavard est en difficulté. Dernier du championnat allemand avec son équipe de Stuttgart, le footballeur originaire de Jeumont (Hauts-de-France) a été malmené par la conquérante Mannschaft, souvent en retard sur les actions de défense. Malgré sa prestation en demi-teinte, le sportif sait qu'il peut compter sur le soutien de Rachel Legrain-Trapani.

L'ancienne Miss France de 30 ans devenue journaliste pour la chaîne régionale WEO débarque le 20 octobre prochain sur TF1 avec l'émission Promis c'est la dernière. Aux côtés de l'humoriste et acteur Titoff et d'anonymes, la jeune femme va tente d'arrêter de fumer, ce que lui a demandé son fils Gianni, 4 ans et demi, né de son mariage avec le footballeur Aurélien Capoue dont elle est divorcée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image