Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachida Brakni et Eric Cantona unis pour présenter leurs 'Mouvements du bassin'

Ce mercredi 26 septembre, le couple Éric Cantona - Rachida Brakni fait son retour sur le grand écran après le très anonyme Lisa et le pilote d'avion...

Le duo, que l'on a récemment vu prendre la pose pour la campagne de la marque The Kooples, est en effet à l'affiche de la dernière réalisation de HPG, aka Hervé-Pierre Gustave, bien connu dans le milieu des films pour adultes en tant qu'acteur, scénariste et réalisateur, et qui s'attaque avec le long métrage Les Mouvements du bassin à son second film traditionnel.

Hier soir donc, HPG, Éric Cantona, Rachida Brakni et quelques membres du casting de ce film décalé étaient réunis pour une avant-première qui se déroulait au MK2 Quai de Seine à Paris. Ensemble noir et légèrement transparent pour elle, veste et petit pull siglé d'un swoosh pour lui, les tourtereaux sont apparus unis et presque souriants.

Dans ce film ultraréaliste qui se pose comme un ovni cinématographique, l'histoire suit un homme solitaire qui ne vit que pour ses cours de self-defense. Licencié du zoo où il travaille parce qu'il déprime les animaux, il devient veilleur de nuit dans une usine. Pour tromper l'ennui, il épie les allers et venues d'un étrange couple d'amoureux : son collègue et sa femme laquelle vend son corps avec la bénédiction de son mari. Marion est quant à elle une jeune femme prête à tout pour avoir un enfant. Un soir, elle rencontre une infirmière qui s'éprend d'elle. Celle-ci lui promet amour et grossesse, au prix du cambriolage d'une banque de sperme. Les destins de ces deux individus en quête de bonheur vont se croiser dans un couloir d'hôpital...

Outre cette réalisation surprenante, Rachida Brakni est annoncée dans la comédie dramatique Cheba, avec Isabelle Carré, alors qu'Éric Cantona est rentré du festival de Sarajevo où il a présenté le bouleversant documentaire Les Rebelles du foot.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclusif - Laeticia Hally arrive en famille à l'aéroport Roissy CDG le 19 novembre 2019. Elle est avec ses filles Jade et Joy, sa mère Françoise Thibault et son frère Grégory Boudou.
Reportage sur les stars des années 90 dans "Sept à huit", sujet su Larusso - dimanche 17 novembre 2019, sur TF1
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel