Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachida Dati : Dominique Desseigne père de sa fille Zohra ? Elle l'assigne

Rachida Dati a-t-elle révélé l'identité du père de sa fille Zohra ? C'est ce qu'avancent nos confrères du Point.fr, révélant que l'ancienne Garde des Sceaux a assigné Dominique Desseigne, le PDG du groupe de casinos et hôtels Lucien Barrière, pour "reconnaissance de paternité" devant un tribunal civil hors de Paris. L'homme d'affaires de 68 ans a confirmé cette information au Point, en précisant toutefois qu'il n'avait "aucun commentaire à faire, sinon la justice le [lui] reprocherait".

Contactée par la rédaction du Point, Rachida Dati nie ces informations. Le Point persiste : "Aujourd'hui, en assignant Dominique Desseigne, Rachida Dati donne elle-même l'identité de celui qui serait le père de sa fille Zohra", martèlent nos confrères. Une petite fille dont elle a accouché le 2 janvier 2009 à la Clinique de la Muette dans le 16e arrondissement. En 2009, les spéculations les plus folles concernant l'identité du père couraient dans la presse. Chaque visiteur de la Muette devenait un géniteur potentiel. L'ancien Premier ministre espagnol José María Aznar avait même dû publier un communiqué pour démentir être le père de l'enfant. Le nom de Dominique Desseigne avait également circulé, mais selon son entourage, ce dernier s'en était toujours défendu. Assigné en justice dans un tribunal civil, le grand patron devra-t-il se soumettre à un test de paternité ?

En janvier 2009, Rachida Dati jouait les Superwoman : cinq jours seulement après la naissance de sa fille, elle était de retour au ministère de la Justice. Cette énergie, elle l'a également employée à "protéger" coûte que coûte l'identité du père de Zohra. Encore en janvier 2012, elle déclarait au magazine ELLE : "Je n'ai pas envie de le gêner. C'est très protecteur d'avoir une partie de ma vie qui reste intime. Mon mariage forcé, personne n'était au courant, pas même le président, et, finalement, tout le monde l'a su car on a fouillé mon passé avec obstination." Rachida Dati continue de protéger les siens et, par-dessus tout, son couple : "Oui, j'ai un homme dans ma vie et je le préserve plus que tout." La maire du 7e arrondissement, actuellement à la conquête de Paris, s'est-elle trahie en saisissant la justice ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Marie Poniatowski
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel