Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rachida Dati : Dominique Desseigne père de sa fille Zohra ? Elle l'assigne

Rachida Dati : Dominique Desseigne père de sa fille Zohra ? Elle l'assigne

Rachida Dati a-t-elle révélé l'identité du père de sa fille Zohra ? C'est ce qu'avancent nos confrères du Point.fr, révélant que l'ancienne Garde des Sceaux a assigné Dominique Desseigne, le PDG du groupe de casinos et hôtels Lucien Barrière, pour "reconnaissance de paternité" devant un tribunal civil hors de Paris. L'homme d'affaires de 68 ans a confirmé cette information au Point, en précisant toutefois qu'il n'avait "aucun commentaire à faire, sinon la justice le [lui] reprocherait".

Contactée par la rédaction du Point, Rachida Dati nie ces informations. Le Point persiste : "Aujourd'hui, en assignant Dominique Desseigne, Rachida Dati donne elle-même l'identité de celui qui serait le père de sa fille Zohra", martèlent nos confrères. Une petite fille dont elle a accouché le 2 janvier 2009 à la Clinique de la Muette dans le 16e arrondissement. En 2009, les spéculations les plus folles concernant l'identité du père couraient dans la presse. Chaque visiteur de la Muette devenait un géniteur potentiel. L'ancien Premier ministre espagnol José María Aznar avait même dû publier un communiqué pour démentir être le père de l'enfant. Le nom de Dominique Desseigne avait également circulé, mais selon son entourage, ce dernier s'en était toujours défendu. Assigné en justice dans un tribunal civil, le grand patron devra-t-il se soumettre à un test de paternité ?

En janvier 2009, Rachida Dati jouait les Superwoman : cinq jours seulement après la naissance de sa fille, elle était de retour au ministère de la Justice. Cette énergie, elle l'a également employée à "protéger" coûte que coûte l'identité du père de Zohra. Encore en janvier 2012, elle déclarait au magazine ELLE : "Je n'ai pas envie de le gêner. C'est très protecteur d'avoir une partie de ma vie qui reste intime. Mon mariage forcé, personne n'était au courant, pas même le président, et, finalement, tout le monde l'a su car on a fouillé mon passé avec obstination." Rachida Dati continue de protéger les siens et, par-dessus tout, son couple : "Oui, j'ai un homme dans ma vie et je le préserve plus que tout." La maire du 7e arrondissement, actuellement à la conquête de Paris, s'est-elle trahie en saisissant la justice ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image