Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rafael Nadal : Abdos en vue sur un yacht, sa chérie en petit bikini

Exclusif - Rafael Nadal passe ses vacances sur son yacht avec ses potes à Formentera en Espagne le 17 juin 2017.
26 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rafael Nadal passe ses vacances sur son yacht avec ses potes à Formentera en Espagne le 17 juin 2017.
Le champion espagnol s'est offert quelques jours de détente après son 10e sacre à Roland-Garros.

Des mois de préparation pour atteindre un objectif : celui d'être le premier joueur à soulever dix fois le lourd Saladier d'argent synonyme de suprématie à Roland-Garros. Cet exploit, Rafael Nadal l'a accompli sans être jamais vraiment inquiété grâce au forfait de son rival Roger Federer, la saison très moyenne de Novak Djokovic et la transparence des Français.

Après avoir réussi cette decima tant convoitée et versé quelques larmes devant sa compagne de longue date Xisca Perello et sa jolie petite soeur Maria Isabel, le champion espagnol de 31 ans a profité de quelques jours loin des courts. "El Matador" est parti se ressourcer du côté de son île natale de Majorque, aux Baléares.

Grand habitué des virées en mer, Rafale Nadal n'a pas tardé à retrouver ses bonnes habitudes : locations d'un yacht pour se rendre du côté des îles d'Ibiza et de Formentera, sorties en mer et baignade entre amis. Pour ces quelques jours de break, le sportif avait convié un couple de proches à l'accompagner avec Xisca, le footballeur espagnol Fernando Llorente qui joue au poste d'attaquant au Swansea City, sa femme Maria et leur petite fille de quelques mois.

Doté d'une musculature hors norme qu'il entretient au quotidien, Rafael Nadal l'a largement exposée sur son yacht, proposant au passage d'imposantes marques de bronzage obtenues après des heures passées sur les courts. Et quand le tennisman part en mer, il en profite pour pécher du poisson frais et le vider sur place. Rafael Nadal, alias le Robinson Crusoe version espagnole ! Pendant ce temps-là, sa belle Xisca se la coule douce sur le yacht, en petit bikini coloré dont le bas ne recouvre pas tout à fait son fessier.

Ensemble depuis plusieurs années, Rafael et Xisca commenceraient-ils à avoir des envie de bébés ? Le champion de tennis a été aperçu partageant de tendres instants avec la fille de leur couple d'amis à plusieurs reprises... "El Matador" s'entraîne pour l'avenir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel