Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rafael Nadal et sa belle Xisca : Leurs vacances ensoleillées avec des amis

Rafael Nadal et sa petite amie Xisca Perello en vacances avec un groupe d'amis sur l'île de Cozumel au Mexique du 27 février au 2 mars 2014.
27 photos
Lancer le diaporama
Rafael Nadal et sa petite amie Xisca Perello en vacances avec un groupe d'amis sur l'île de Cozumel au Mexique du 27 février au 2 mars 2014.

Rafael Nadal aime décidément l'air sud-américain. Vainqueur du tournoi de Rio le 23 février dernier pour son retour de blessure, le numéro un mondial en a profité pour prendre quelques vacances au soleil. Au côté de sa belle Xisca Perello et d'un groupe d'amis, la star de la balle jaune s'est ainsi envolée à quelques kilomètres du Brésil pour rejoindre le Mexique et ses plages de sable fin...

Rafael Nadal l'avait bien mérité. Pas avare d'efforts et victime d'une blessure au dos en finale de l'Open d'Australie, le Majorquin avait besoin de souffler un peu. Du 27 février au 2 mars, le numéro un mondial a rangé son short de tennis et son bandeau pour des lunettes de soleil et un maillot de bain. Mais même en vacances avec la jolie Xisca Perello, le sport n'est jamais bien loin avec Rafa ! Au programme de ce petit séjour sur l'île de Cozumel ? Bronzette mais surtout kayak et plongée sous-marine... Ce qui n'a toutefois pas vraiment gêné la belle brune, vue aussi tout sourire dans les bras de son homme au bord de la plage.

Mais désormais, les vacances sont terminées pour Rafael Nadal. Dès le 6 mars, le tournoi d'Indian Wells débute et l'Espagnol n'a pas eu droit à un tirage facile. Le tenant du titre pourrait en effet avoir à affronter successivement Alexandr Dolgopolov, Gaël Monfils, Andy Murray, puis Roger Federer ou Stanislas Wawrinka et enfin Novak Djokovic en finale, un véritable marathon qui ne l'effraye pas. Mais d'abord, il va falloir battre au premier tour le vainqueur de Stepanek ou Istomin, un match qu'il abordera sûrement requinqué par son escapade mexicaine...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel