Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rafael Nadal torse nu, dévoile son physique impressionnant et donne une très bonne nouvelle à ses fans !

Rafael Nadal torse nu, dévoile son physique impressionnant et donne une très bonne nouvelle à ses fans !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Absent depuis plusieurs semaines en raison d'une blessure aux abdominaux contractée à Wimbledon, Rafael Nadal vient de faire une annonce qui devrait ravir ses fans sur son compte Instagram.

C'est l'une des plus grandes frustrations de l'année en tennis. Alors que tout coïncidait pour que l'on assiste à une nouvelle finale d'anthologie entre Rafael Nadal et Novak Djokovic à Wimbledon, l'Espagnol a été obligé de déclarer forfait pour la demi-finale. Touché au niveau des abdominaux, il avait pu remporter tant bien que mal son quart, mais n'a pas pu être en mesure de tenir sa place face à Nick Kyrgios. Une terrible désillusion pour le tennisman de 36 ans qui a vu son grand rival empocher un 21e titre en Grand Chelem et se rapprocher de nouveau de son record, lui qui en a remporté un de plus.

Dans son malheur, ​​Rafael Nadal a plusieurs bonnes nouvelles qui pourraient lui redonner le sourire à quelques semaines du début de l'US Open, le dernier tournoi du Grand Chelem de l'année. Le Serbe, toujours pas vacciné contre le Covid, ce qui lui avait valu d'être expulsé d'Australie en janvier dernier, va probablement subir le même sort aux Etats-Unis. Les règles sont strictes et à moins d'un passe-droit, Novak Djokovic va regarder le tournoi qu'il a remporté à 3 reprises devant sa télé. En plus de l'absence probable de son plus grand rival, le mari de Xisca Perello vient de dévoiler une autre très bonne nouvelle, puisqu'il va bientôt faire son retour à la compétition !

Rafa de retour à Cincinnati, juste à temps pour l'US Open !

C'est sur son compte Instagram, où il est suivi par près de 16 millions d'abonnés que le futur papa a fait l'annonce à ses fans. "Cincinnati", écrit-il dans un premier temps avec un emoji avion. "Super content de jouer une nouvelle fois à Cincy. Je m'envole demain", conclut-il son message qu'il a accompagné d'une très belle photo de lui, torse nu et on peut voir qu'il est toujours aussi affûté ! Encore à Majorque, son île de naissance, au moment de la publication, Rafael Nadal doit désormais être dans les airs en direction de l'Ohio. Une nouvelle qui a ravi ses fans puisque la publication a déjà été liké plus de 215 000 fois en moins de 24 heures.

De retour à la compétition d'ici quelques jours pour le tournoi de Cincinnati, Rafael Nadal revient juste à temps pour l'US Open où il espère certainement soulever son 23e trophée du Grand Chelem !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image