Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rama X : Le roi de Thaïlande quitte son harem d'Allemagne

Couronnement du roi Rama X à Bangkok en Thaïlande, le 4 mai 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Couronnement du roi Rama X à Bangkok en Thaïlande, le 4 mai 2019.
Rama X a quitté l'Allemagne pour revenir en Thaïlande, qui s'apprête à célébrer le festival de Chakri. Comme le rapporte "Bild" le 6 avril 2020, le monarque de 67 ans aurait fait un crochet par Zurich pour récupérer son épouse, la reine Suthida.

La semaine dernière, Rama X faisait preuve d'un cruel manque d'éthique. Il était rapporté par le tabloïd allemand Bild que le monarque thaïlandais était confiné seul, sans son épouse ni sa cour, au sein du Grand Hotel Sonnebichl, établissement quatre étoiles de la ville bavaroise de Garmish-Partenkirchen, alors que la Thaïlande se bat contre le Covid-19. Il s'y trouvait avec un harem composé de vingt concubines et autant de serviteurs.

D'après les informations du tabloïd britannique Bild, Rama X (67 ans) aurait quitté son confinement de luxe pour rentrer en Thaïlande. Il devrait assister au festival de Chakri, un événement qui commémore la création de la dynastie royale. Un retour alors que la situation s'aggrave de jour en jour en Thaïlande et qu'une vague de protestation grandit dans le pays.

Le roi de Thaïlande Rama X aurait également effectué plusieurs vols sur le territoire allemand. De courts trajets qu'il effectuait seul, probablement pour son plaisir personnel, lui qui est un grand passionné d'aviation. Des vols normalement non autorisés depuis les mesures de confinement prises par le gouvernement allemand.

Au moment de sa venue en Bavière, l'entourage royal du roi et son épouse, la reine Suthida Tidjai, n'auraient pas pu faire partie du voyage : ils étaient soupçonnés d'avoir contracté le coronavirus. Elle est donc restée à Zurich, en Suisse, où il s'est arrêté sur le chemin du retour pour la ramener en Thaïlande à l'occasion du festival de Chakri. Connu pour son extravagance, son goût des femmes et des chiens, Rama X reste finalement égal à lui-même.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel