Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rania de Jordanie : Compte à rebours plein de joie avec son mari et ses enfants

Rania et Abdullah II de Jordanie avec leurs enfants le prince Hashem, la princesse Iman, la princesse Salma et le prince héritier Hussein, posant tous ensemble devant le palais royal à Amman pour les voeux du Nouvel An 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Rania et Abdullah II de Jordanie avec leurs enfants le prince Hashem, la princesse Iman, la princesse Salma et le prince héritier Hussein, posant tous ensemble devant le palais royal à Amman pour les voeux du Nouvel An 2016.
Le millésime 2015-2016 des voeux de la famille royale hachémite est arrivé !

Qu'elle a du mal désormais à réunir toute sa tribu, et comme elle languit des trop longues absences de ses deux grands, étudiants en Amérique ! La reine Rania de Jordanie savoure plus que jamais les moments qu'il lui est donné de passer, ensemble avec son époux le roi Abdallah II et leurs quatre enfants. C'est au complet qu'ils posent pour adresser leurs voeux de bonheur pour le Nouvel An 2016.

Si le prince héritier Hussein a exceptionnellement fait bande à part en décembre 2012 (année de ses 18 ans), il a depuis rejoint les rangs de la famille pour cet exercice incontournable de la fin d'année : devant le Palais royal, à Amman, Rania et Abdallah, époux comblés depuis plus de seize ans, rayonnent entourés de leur aîné, désormais âgé de 21 ans, de la princesse Iman (19 ans), sublime jeune femme qui étudie tout comme lui à la prestigieuse université de Georgetown à Washington, de la princesse Salma (15 ans) et du prince Hashem (10 ans) - lequel profite de sa maman modèle, même pour regarder des matchs de football à la télé !

"Impatiente de lancer le compte à rebours vers la nouvelle année !, s'est enthousiasmée l'épouse du souverain hachémite, en partageant la splendide image sur son compte Instagram, assortie des hashtags #famille, #amour, #Jordanie, et #LoveJO. Plus que dix jours avant la fin de l'année, je suis heureuse de partager notre photo de famille pour 2016."

Fait rare ! La plus grande adepte royale du réseau social de partage de photos n'avait plus rien posté depuis une semaine, au terme d'un automne qui fut chargé en rendez-vous diplomatiques et en honneurs - dont, dernièrement, un doctorat honoris causa de l'Université La Sapienza de Rome.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel