Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rania de Jordanie : Son mari Abdallah II, victime de douleurs intenses, opéré d'urgence

Rania de Jordanie : Son mari Abdallah II, victime de douleurs intenses, opéré d'urgence
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
23 photos
Coup de chaud pour le roi Abdallah II. Pris d'intenses douleurs au niveau du dos, le Souverain de Jordanie a dû quitter le pays pour se rendre dans un hôpital en Allemagne pour être opéré d'urgence sur conseils de ses médecins. Son épouse Rania a donné de ses nouvelles.

La famille royale de Jordanie s'est fait une belle frayeur. Le roi Abdallah II a été victime d'importants soucis de santé, l'obligeant à quitter le pays pendant plusieurs jours. Pris de violentes douleurs au dos liées à une hernie discale, le mari de Rania de Jordanie s'est envolé direction l'Allemagne où il a été pris en charge par des médecins spécialistes sur place. Opéré en urgence pour soulager le plus possible ces désagréments physiques, le roi Abdallah II a vite été rejoint par son épouse, la reine Rania de Jordanie. Cette dernière a donc lâché son pays et ses enfants pour se tenir au plus près de l'homme qu'elle aime.

Sur son compte Instagram, elle a d'ailleurs des nouvelles du roi après son opération. Heureusement pour la famille, tout s'est passé au mieux : "Je suis très reconnaissante que l'intervention se soit bien déroulée pour Sa Majesté, la personne la plus importante à mes yeux" a-t-elle écrit en légende d'un cliché du couple dans une chambre d'hôpital.

Elle a également tenu à remercier toutes les personnes pour leur bienveillance et leur soutien en ces temps difficiles : "Un grand merci aux Jordaniens qui nous ont envoyé de chaleureux messages pour la convalescence du roi et son retour le plus rapide possible." Le couple est d'ailleurs déjà de retour ! Ce 19 avril, un cliché du roi et de son épouse, accueillis par la famille en Jordanie à la sortie de leur avion, a également été publié par Rania de Jordanie.

L'origine des douleurs du roi était d'ailleurs révélée. Selon le palais et l'avis de médecins, sans doute, elles sont liées aux longues années de parachutisme pratiquées par Abdallah II plus jeune lorsqu'il servait dans les forces spéciales. Le roi en a toujours payé les conséquences mais au cours des derniers jours, la douleur était devenue insupportable. Tout est donc rentré dans l'ordre pour le couple !

Rania et Abdallah II de Jordanie ont enfin pu retrouver leur famille et leurs quatre enfants : le prince Hussein, héritier de 27 ans, les princesses Iman, 25 ans et Salma, 21 ans et le petit dernier Hashem, 17 ans. Sur les réseaux sociaux, Rania de Jordanie diffuse régulièrement des clichés de son couple entouré de tous leurs enfants. Comme toutes les familles, ils rencontrent sûrement des hauts et des bas mais le clan s'est toujours montré soudé. C'est bien connu, l'union fait la force.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image