Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rania de Jordanie : Une reine débordante d'élégance parmi les plus puissants...

Rania de Jordanie est décidément de retour et elle est en pleine forme ! Quelques semaines après son opération du coeur à New York, une intervention qui s'est parfaitement déroulée, la reine de Jordanie a repris ses occupations de tête couronnée et son engagement envers les plus nécessiteux.

Hier soir, vendredi 26 novembre, dans l'enceinte du somptueux Dead Sea Hotel, l'épouse du roi Abdullah II de Jordanie tenait son dîner de gala annuel pour sa fondation Jordan River Foundation. Une organisation qui aide les femmes et enfants du pays à améliorer leur quotidien.
Et c'est en présence de son mari que la reine a illuminé la soirée.

Simplement débordante d'élégance, dans une robe noire et blanche, l'une des First ladies les plus stylées du monde a fait le spectacle. Installée à la table d'honneur, au centre de l'attention, et entourée des personnes les plus influentes, elle a réitéré son soutien aux plus pauvres et a de nouveau lancé un appel à la générosité.

Il faut dire que Rania est une reine au grand coeur. Investie avec l'association 1Goal qui se bat pour l'accès à l'éducation pour tous à travers le monde, elle multiplie les colloques pour faire entendre sa voix.

Maman de Hussein, 16 ans, Iman, 14 ans, Salma, 10 ans, et Hashem, 5 ans, Rania conjugue son rôle officiel et son quotidien de mère-poule avec une classe légendaire.

La preuve, encore une fois, en images...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel