Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas du côté de Roland-Garros où les stars ont décidé de faire le spectacle cette année. Il faut dire que cette édition 2025 a commencé sur les chapeaux de roues avec plusieurs moments très forts, à commencer par le sublime hommage rendu à Rafael Nadal dès la première journée. Les organisateurs ont offert un cadeau indélébile à son plus grand champion avec une plaque commémorative gravée à son nom avec l’empreinte de son pied, la coupe des Mousquetaires et la mention 14, comme le nombre de tournois qu’il a remportés dans le Grand Chelem parisien.
Depuis ce premier jour, les Français ont fait le show porte d’Auteuil, à commencer par Richard Gasquet, qui s’offre son dernier tour de piste à Paris cette année. Sous les yeux de Laeticia Hallyday, son compagnon Frédéric Suant et Philippe Etchebest, le tennisman de 38 ans a parfaitement réussi son entrée en lice et pour son deuxième tour, il sera opposé au numéro 1 mondial, Jannik Sinner. Pour la journée d’hier, c’est Gaël Monfils qui a offert un spectacle incroyable avec une véritable remontada pour l’emporter en cinq sets. Une journée lors de laquelle les stars avaient fait le déplacement, à commencer par le chanteur Raphaël, grand habitué de Roland-Garros et qui ne pouvait pas manquer cette édition 2025. Cette fois-ci, c’est sans sa compagne Mélanie Thierry, mais avec deux de leurs garçons, Roman et Aliocha qu’il s’y est rendu.
Sur les photos, on peut voir que l’aîné de Raphaël et Mélanie Thierry, qui ont eu un troisième garçon prénommé Isaac l’an dernier, est déjà très chevelu (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). L’artiste et ses enfants n’étaient pas les seules célébrités à être venues admirer les stars à Roland-Garros ce mardi. Philippe Lacheau et sa compagne Elodie Fontan étaient présents, tout comme l’ancienne footballeuse Laure Boulleau et l’acteur Arié Elmaleh. Marion Rousse a été aperçu avec son collègue Franck Ferrand. Habitué des lieux, l’ancien tennisman Henri Leconte était au bras de sa compagne Maria Dowlatshahi et ils ont peut-être croisé Julien Courbet. Les acteurs Marie Colomb et Nathan Dunglas étaient également de la partie, tout comme Aurélie Saada, Hervé Mathoux, Tom Villa et Pierre de Maere.
player2
player2