Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Raphaël Glucksmann entouré de jeunes femmes, Léa Salamé le rappelle à l'ordre

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
18 photos
Léa Salamé aurait-elle de quoi être jalouse ? Dans "On est en direct" samedi soir, Laurent Ruquier lui a malicieusement rappelé que son compagnon Raphaël Glucksmann était très apprécié par la gente féminine. Photo à l'appui !

Samedi soir, Laurent Ruquier et Léa Salamé coanimaient un nouveau numéro d'On est en direct sur France 2. Le duo a cette fois-ci reçu Marlène Schiappa et François Ruffin pour parler politique en marge des prochaines élections présidentielles. La culture s'est également invitée sur le plateau avec la présence des comédiens Pio Marmaï, Aïssatou Diallo Sagno et Cristiana Reali. Sans oublier les humoristes Marina Rollman, Eva Rami et Guillaume TC ainsi que le groupe Les Copines d'abord. Comme d'habitude, la soirée a parfois été rythmée par quelques drôles d'apartés de la part de Laurent Ruquier.

Ce dernier est notamment revenu sur la Une du journal Libération parue le 20 octobre, laquelle était consacrée à Raphaël Glucksmann qui n'est autre que le compagnon de Léa Salamé. Sur l'image captée lors d'une visite à Lyon, à l'occasion de la sortie de son livre Lettre à la génération qui va tout changer, l'essayiste de 42 ans y est entourée d'une foule d'étudiants. Et plus particulièrement d'une foule de jeunes femmes posant un regard admiratif sur lui. "Oui je l'ai vue...", a réagi Léa Salamé, quelque peu gênée, à cette évocation.

Et pour Laurent Ruquier d'insister un brin moqueur : "Regardez, c'est votre mec ! Et ben, il est mieux entouré que vous votre mec. Comme elles le regardent toutes ces jeunes gauchistes, on croirait une publicité déguisée pour Saint-Raphaël, priez pour nous. Maintenant qu'il a son samedi soir de libre, il en profite manifestement." "Chéri reviens ! Reviens, j'ai les mêmes à la maison", Léa Salamé a-t-elle donc adressé en regardant la caméra à son conjoint.

La journaliste n'a toutefois pas à s'en faire puisqu'elle file le parfait amour avec Raphaël Glucksmann depuis plusieurs années maintenant, dès lors qu'ils ont craqué l'un pour l'autre en 2015 sur le plateau d'On n'est pas couché. En 2017, ils sont devenus les parents de Gabriel. Raphaël Glucksmann est également le papa d'un autre petit garçon né en 2011, fruit de ses amours avec Eka Zgouladze (femme politique géorgienne et ukrainienne).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image