Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

ONPC - Léa Salamé et Raphaël Glucksmann : Laurent Ruquier évoque leur rencontre

9 photos
Lancer le diaporama
La journaliste politique appréciera cette indiscrétion...

Léa Salamé aurait sans doute préféré que son ancien patron Laurent Ruquier n'en dise pas tant.

Samedi 11 mars 2017, le présentateur de 54 ans d'On n'est pas couché sur France 2 recevait, entre autres, Jean-Jacques Bourdin et son épouse Anne Nivat, reporter de guerre et Prix Albert Londres, venue défendre son ouvrage Dans quelle France on vit. Laurent Ruquier en a donc profité pour questionner le couple sur sa rencontre. L'occasion de les entendre raconter que l'animateur de RMC et BFMTV (Bourdin Direct) avait été quelque peu contraint de recevoir sa femme, qu'il ne connaissait que de réputation.

"Elle était un peu fatiguée. Elle revenait d'un reportage et portait un jogging rose. Je me suis dit que c'était le prototype même de la reporter de guerre (sourire entendu). Elle s'installe au micro et on a partagé une bonne interview", a confié Jean-Jacques Bourdin. Séduit - un vrai coup de foudre, comme il l'a déjà relaté -, il lui a alors demandé son numéro de téléphone. Une histoire qui a inspiré une petite anecdote à Laurent Ruquier.

L'animateur de France 2 et RTL (Les Grosses Têtes) a en effet souligné que Léa Salamé et Raphaël Glucksmann ont vécu une expérience assez similaire : "Regardez, on a bien eu Léa Salamé avec Glucksmann sur ce plateau. Les histoires d'amour entre interviewés [il veut vraisemblablement dire "intervieweurs", NDLR] et personnes qu'on interviewe, ça arrive." Des propos qui ne devraient pas plaire à la principale intéressée. La journaliste politique de France Inter et de la deuxième chaîne (L'émission politique), enceinte de son premier enfant, n'a en effet jamais souhaité confirmer l'identité de son compagnon.

Du côté des audiences, On n'est pas couché a rassemblé 1 470 000 téléspectateurs hier soir, soit 20,9% de part de marché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel