Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Raquel Garrido : "J'ai pris pas mal de poids après ma troisième grossesse"

Raquel Garrido : "J'ai pris pas mal de poids après ma troisième grossesse"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Quand on a un métier chronophage et pas les moyens des stars hollywoodiennes pour avoir un coach perso, la période après la grossesse est souvent synonyme de kilos en trop, difficiles à perdre. C'est ce qui est arrivé à l'ex porte-parole de La France insoumise et chroniqueuse de "Salut les Terriens", Raquel Garrido.

Interrogée par Gala à propos de sa participation, inattendue, à l'émission culte Fort Boyard, Raquel Garrido a évoqué le challenge que cela représentait pour elle et sa joie d'y participer. L'ex-femme politique de 44 ans a ainsi confié que, physiquement, ce n'était pas de tout repos.

"Ça a été un défi pour moi. J'ai certes été très sportive à l'adolescence. Au Canada [elle a vécu que Québec avant de venir vivre à Paris dans les années 1990, NDLR], à 14 ans, j'étais arbitre de hockey sur glace féminin de haut niveau. Mais aujourd'hui, j'ai le souffle court, et j'ai pris pas mal de poids après ma troisième grossesse...", a-t-elle confié au magazine. Raquel Garrido, mariée au député France insoumise Alexis Corbière, est la maman de trois filles : Victoria (18 ans), Inès (15 ans) et la petite dernière Barbara (5 ans). L'an dernier, confiant être "mal dans sa peau", elle avait révélé avoir pris 15 kilos après sa dernière grossesse. Courir les meetings, les réunions ou les marchés tout en étant avocate ne lui a pas laissé de temps pour prendre soin de sa silhouette !

Raquel Garrido, qui a désormais choisi d'être chroniqueuse à plein temps dans Les Terriens du dimanche sur C8, se dit toutefois reconnaissante vis-à-vis des téléspectatrices dans la cinquantaine qui lui glissent de temps à autre des messages de sympathie. "Grâce à leur regard, j'ai pu affronter la question de mon physique et en rigoler à l'antenne. La tyrannie de l'image est parfois terrible", déplore-t-elle.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image