Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rayane Bensetti complice avec Brahim Zaibat et Maxime Dereymez : grosse soirée pour le trio en discothèque

Rayane Bensetti complice avec Brahim Zaibat et Maxime Dereymez : grosse soirée pour le trio en discothèque
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
Le comédien Rayane Bensetti a été vu avec ses partenaires de "Danse avec les stars", Brahim Zaibat et Maxime Dereymez ce samedi pour une grosse soirée au coeur de la capitale. Le trio s'est retrouvé dans le nouveau club de l'ex de Madonna...

C'est encore une fois au Bazaar, la nouvelle boîte de nuit du 11eme arrondissement de la capitale, qu'il fallait être pour apercevoir une ribambelle de stars tout sourire avec Brahim Zaibat, propriétaire du lieu. En effet, le célèbre danseur, qui a inauguré en avril dernier l'ouverture de son club, était très bien entouré samedi soir dernier pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

Aux côtés de l'ex de Madonna, on retrouvait notamment le comédien Rayane Bensetti. Après avoir été clashé par Hugo Clément suite à la diffusion d'images d'un numéro d'ours au cirque, l'ancien gagnant de Danse avec les stars est venu s'amuser, danser et soutenir son compère dans son nouveau projet. Le comédien est apparu dans un ensemble entièrement noir avec montre au poignet, chaîne autour du cou et ses tatouages apparent.

Maxime Dereymez (qui a confié être célibataire depuis plus de 10 ans il y a peu) était également de la partie. Figure emblématique de Danse avec les stars en tant que danseur professionnel, Maxime s'est toujours fait remarquer dans le programme de TF1 avec ses incroyables prestations au bras, entre autres, des sublimes Sofia Essaïdi, Shy'm, Estelle Lefébure et Laury Thilleman. L'hôte des lieux, Brahim Zaibat, a quant à lui fait son apparition dans un tee-shirt noir Zelys et un jean bleu. Les trois anciens participants de la compétiton de danse se sont dévoilés particulièrement complices en faisant de nombreuses grimaces sous l'oeil des photographes (voir diaporama).

Le Bazaar a été inauguré en avril dernier au 149 rue Amelot de Paris. Le club, fondé par Noam Chouat et Brahim Zaibat, se veut branché, hype et ludique (présence de jeux de pistes dans l'établissement). Les créateurs ont imaginé, pour ce lieu de fête, une ambiance baroque, mélangeant les univers et les cultures. On retrouve ainsi des inspirations manga, graffiti ou encore du monde du cabaret dans la décoration et l'atmosphère du lieu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image