Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rayane Bensetti ''heureux'' de son coming out dans ''Clem'' : Il émeut la Toile

Le coming out de Dimitri, brillamment incarné par Rayane Bensetti dans la série à succès Clem, aura fait polémique. Mais si certains tweets ont pu choquer le beau Rayane, hier, lundi 23 mars, à l'issue de l'épisode C'est pas gagné qui revenait sur ladite affaire, de nombreux fans ont été émus et touchés. De quoi soulager le beau comédien...

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8 face à Cyril Hanouna ce lundi 23 mars, quelques heures seulement avant la diffusion de l'avant-dernier épisode de la saison 56 de Clem sur TF1, le gagnant de Danse avec les stars 5 revenait sur le bruit causé par cette scène... "Je n'ai pas compris la polémique. J'ai eu énormément de tweets. Ça m'a choqué : les gens font l'amalgame entre la fiction et la réalité. On pensait vraiment que j'étais gay, ce qui n'est pas grave en soi...", expliquait-t-il, interloqué. Et de souligner, à juste titre, que s'il avait joué un tueur en série, personne n'aurait fait le moindre commentaire... "C'est dommage de voir ça ! Clem parle de sujets durs du quotidien. L'homosexualité pour un jeune, c'est forcément dur à assumer. J'ai assumé le rôle pour essayer de les aider...", avait-t-il ajouté, bienveillant.

Mais hier, durant la diffusion de l'épisode, de nombreux internautes ont été très touchés par la prestation de la star de Pep's.

Touchant et juste, Rayane a donc réussi à convaincre le public. TF1 s'est d'ailleurs une nouvelle fois hissée en tête des audiences avec l'avant-dernier épisode de la saison 5 de sa série française, emmenée par Lucie Lucas et Victoria Abril. Cet inédit a rassemblé 6,3 millions de fidèles jusqu'à 23h. Le beau brun a même réussi à reléguer Lucie Lucas au second plan, les tweets concernant Clem lui étant principalement consacrés. Une belle performance dont il peut être fier. Chapeau !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel