Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rebecca Hampton en couple avec Vincent, "le bon" : révélations sur sa vie amoureuse

Rebecca Hampton en couple avec Vincent, "le bon" : révélations sur sa vie amoureuse
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
L'actrice de "Plus belle la vie" n'est pas un coeur à prendre. Rebecca Hampton est en couple avec un homme prénommé Vincent. Une idylle sur laquelle elle a accepté de se confier dans "Chez Jordan".

L'année 2022 est synonyme de changement pour Rebecca Hampton. L'interprète de Céline Frémont (depuis 2004) dans Plus belle la vie devra faire ses adieux à la célèbre série de France 3, qui va disparaître de l'antenne. Pour cette raison, elle a pris la décision de quitter Marseillais, où la fiction était tournée, pour s'installer à Paris avec sa fille Eléa (8 ans, fruit de sa relation passée avec le journaliste David Bérard). Un changement de vie qui lui permet notamment de se rapprocher de son compagnon. Un certain Vincent.

Invitée dans Chez Jordan, émission Web de Télé Loisirs, Rebecca Hampton a accepté de faire de rares confidences sur sa vie privée. "C'était une évidence", a-t-elle tout d'abord confié au sujet de sa relation, qui a débuté il y a trois ans. Vincent a bien entendu rencontré la petite Eléa depuis et fort heureusement, tous deux s'entendent "très bien". Ils forment une belle et grande famille recomposée puisque son compagnon a également des enfants. Une tribu qui ne s'agrandira jamais. "Je suis un peu vieille... Et très égoïstement, on a déjà plusieurs enfants, donc non", a précisé l'actrice de 49 ans.

Rebecca Hampton a ensuite précisé qu'elle était persuadée que c'était "le bon". Elle ne médiatisera pas leur couple pour autant. Ne comptez donc pas sur elle pour poser à ses côtés sur les réseaux sociaux. "Une relation amoureuse ou même amicale et familiale, c'est quelque chose qui existe entre deux personnes et ne se partage pas avec tout le monde. On la partage avec nos amis, nos proches, nos familles mais ça n'a pas grand intérêt de la partager avec tout le monde. Personne ne va rien en faire", a conclu la charmante blonde dont la relation avec Serge Dupire (qui jouait Vincent Chaumette dans PBLV) s'est terminée après qu'elle a été dévoilée au grand jour. "J'avais dit à l'époque que la presse avait un peu tué notre histoire. C'était compliqué car on tombe amoureux, on vit un truc extraordinaire, et d'un coup, notre vie est dans les journaux, c'est très perturbant. Ça a participé à la fin de cette histoire, puis, on se met à faire attention à tout", avait-elle confié en juin 2021 à Gala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image