Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rebecca Hampton et l'amour : "Toutes les attentions me plaisent"

10 photos
Lancer le diaporama
Interview de Rebecca Hampton pour le film Des amours, désamour - février 2016
La star de "Plus belle la vie" se confie sur le thème de son nouveau film, "Des amours désamour".

Le sentiment amoureux, qu'en pense Rebecca Hampton, star de la série Plus belle la vie qui défend actuellement le film Des amours, désamour ? L'actrice a répondu aux questions de Purepeople lors de l'avant-première de cette romance réalisée par Dominic Bachy. Elle donne la réplique à Denis Maréchal, qui forme avec elle l'un des quatre couples de ce long métrage choral.

Comment l'aventure Des amours, désamour a-t-elle commencé pour elle ? "Dominic Bachy m'a contactée sur Facebook : autant vous dire que je reçois beaucoup de messages auxquels je ne réponds pas toujours. Mais là, c'était tellement bien écrit, son mail était plein de choses dedans, voilà quelqu'un que je dois contacter et il faut que je voie ce qui se passe avec cet homme-là." Première arrivée, première servie ! Elle obtient le rôle d'une femme mariée depuis longtemps et dont la routine a pris une trop grande importance, surtout selon son époux. Connaissant Denis Maréchal et Anthony Delon, elle leur fait part du projet et joue ainsi le rôle de messagère.

Quand on parle de la notion de romantisme à Rebecca Hampton, elle est intarissable : "Toutes les attentions me plaisent", nous dit-elle, ajoutant aussi : "Je suis une grande romantique." L'histoire du film Des amours, désamour se passe durant la période de la Saint-Valentin. La comédienne nous dit ce qu'elle pense de cette fête des amoureux : "Je suis célibataire, alors ça ne représente rien... Pour moi, c'est le comble du non-romantisme. En même temps, j'avoue que lorsque j'étais en couple, j'aimais bien quand même aller dîner au restaurant le soir de la Saint-Valentin."

La jolie maman d'Eléa (2 ans) n'a pas retrouvé l'amour, mais a une vie bien remplie et d'innombrables admirateurs et d'admiratrices. L'actrice a en effet raconté à Télé 7 Jours être une icône de la communauté lesbienne aux Etats-Unis !

Des amours, désamour est diffusé en e-cinéma depuis le 5 février. Toutes les informations sur le site dédié au film.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image