Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reconnaissez-vous ce bébé joufflu devenu une star de la comédie ?

Ce petit bébé joufflu n'est que la nouvelle chérie de la comédie US, Amy Schumer. Photo posté le 10 octobre 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Ce petit bébé joufflu n'est que la nouvelle chérie de la comédie US, Amy Schumer. Photo posté le 10 octobre 2015.
Indice : Il s'agit d'une femme et les Américains l'adorent !

Du haut de ses 34 ans, elle est LA nouvelle star qu'Hollywood s'arrache. Et pour cause ! En l'espace de quelques années, de sketchs sur Comedy Central, d'apparitions remarquées (et cette fameuse image avec Kanye West et Kim Kardashian) et même de succès au cinéma (Crazy Amy), cette jeune femme est devenue la chouchoute de la comédie US.

C'est cette même fille qui, le 10 octobre, postait sur son Instagram la photo d'un adorable bébé joufflu avec en guise de légende : "Je vais animer le Saturday Night Live ce soir mam'". Cette fillette à la bouille irrésistible, c'est Amy Schumer. Son nom est sur toutes les lèvres outre-Atlantique où ses saillies humoristiques, tantôt sur les femmes, tantôt sur le poids, les armes ou bien le machisme, font rire des millions de téléspectateurs.

Le week-end dernier, Amy Schumer animait en effet le Saturday Night Live, l'émission à sketchs la plus connue et regardée aux Etats-Unis. La truculente blonde occupait le poste royal du présentateur, comprendre qu'elle a carte blanche sur les sketchs, l'écriture et la direction, et qu'elle dispose d'une équipe de jeunes comédiens en herbe dont la plupart deviendront des visages de la comédie américaine dans les années à venir. Elle, la fille rentre-dedans qui n'a pas froid aux yeux du show Inside Amy Schumer sur le network Comedy Central, qui a brillé au box-office US avec Trainwreck de Judd Apatow (Crazy Amy en France) et qui est également l'une des meilleures amies de Jennifer Lawrence, la fiancée de l'Amérique et la plus cool des stars à Hollywood. Elle est irrésistiblement drôle, jolie, pulpeuse, extrêmement talentueuse et attachante. Bref, elle a tout pour elle et maintenant, vous ne pourrez plus le nier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel