Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Redfoo : "J'étais en couple avec une femme et elle m'a brisé le coeur..."

Redfoo à la Première du film "Alvin And The Chipmunks: The Road Chip" à Los Angeles le 12 décembre 2015
18 photos
Lancer le diaporama
Redfoo à la Première du film "Alvin And The Chipmunks: The Road Chip" à Los Angeles le 12 décembre 2015
Le chanteur fraîchement célibataire s'est confié sur sa récente et douloureuse rupture amoureuse.

Redfoo innove pour son nouvel album. La star de l'électro a confié au micro de l'émission Kylie and Jackie O ce mercredi (16 mars) qu'une ballade romantique figurait sur son nouvel album, Party Rock Mansion, dont la sortie est prévue ce 18 mars. Une nouvelle chanson très personnelle puisque l'interprète de Party Rock Anthem a expliqué qu'elle était dédiée à une mystérieuse joueuse de tennis australienne...

Elle m'a brisé le coeur.

"J'étais en couple avec une femme et elle m'a brisé le coeur. "Elle est australienne. Enfin, elle vient de Sydney ou quelque part dans le coin", a confié le chanteur de 40 ans qui n'a pas voulu révéler l'identité de la jeune femme en question. C'était sans compter sur la curiosité des animateurs radio qui ont cherché à en savoir plus sur le sujet.

Intrigué, Jackie a cherché à savoir de quand datait cette romance et lui a donc demandé s'ils s'étaient rencontrés lors de son passage au pays des kangourous. "Non, je l'ai rencontrée quand je suis rentré au bercail. Elle était à l'université et elle jouait au tennis. On a commencé à jouer ensemble et, finalement, elle est venue s'installer chez moi mais, trois mois après, elle déménageait", a-t-il précisé.

Marqué par cette rupture brutale, Redfoo a voulu exorciser son chagrin en chanson. "La chanson Lights Out parle d'elle et de la première fois que je l'ai rencontrée. La chanson Maybe lui est dédiée", a-t-il rajouté.

Peut-être qu'un jour on se retrouvera.

Ce n'est pas la première fois que le chanteur craque pour une sportive puisqu'il y a quatre ans déjà, il se mettait en couple avec la star des courts Victoria Azarenka. Malheureusement après deux ans d'amour, la love story a fini par battre de l'aile et le couple s'est séparé courant 2014. Peu de temps après leur rupture, la moitié des LMFAO confiait lors d'une interview pour Sunday Night qu'elle était "toujours sa personne préférée au monde". Une chanson de son nouvel album lui est d'ailleurs consacrée : "Meet Her at Tomorrow parle d'une joueuse de tennis, du premier amour et du fait que peut-être un jour on se retrouvera. Même si elle ne répond plus à mes appels", a-t-il avoué. Les retrouvailles semblent donc pour l'instant mal engagées...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel