Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Reese Witherspoon : Ava, sa copie conforme, parfaite grande soeur pour Tennessee

Reese Witherspoon : Ava, sa copie conforme, parfaite grande soeur pour Tennessee
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Reese Witherspoon, son mari Jim Toth, et ses enfants Ava, Deacon et Tennessee : Toute la petite famille s'offre un déjeuner à Los Angeles, le 19 octobre 2013
13 photos
Lancer le diaporama
Reese Witherspoon, son mari Jim Toth, et ses enfants Ava, Deacon et Tennessee : Toute la petite famille s'offre un déjeuner à Los Angeles, le 19 octobre 2013

Reese Witherspoon a beau avoir un emploi du temps des plus chargés, elle trouve toujours le temps de retrouver les siens. Il n'est pas rare de surprendre la belle actrice de 37 ans de sortie avec sa petite tribu : son mari Jim Toth, et ses enfants Ava, 13 ans, et Deacon, 9 ans, nés de sa précédente union avec Ryan Phillippe, mais aussi Tennesse, né de son amour avec Jim, âgé de 9 mois.

Le 19 octobre, la famille a été photographiée à Los Angeles. Tous ensemble, ils se rendaient au restaurant Ivy à Santa Monica pour un déjeuner familial comme ils les aiment tant. Après avoir passé des mois à Atlanta pour tourner The Good Lie, l'actrice affiche un sourire rayonnant aux côtés de ses proches.

Toujours lookée, la star de Walk the Line dévoilait ses ravissantes gambettes galbées vêtue d'une mini-jupe et perchée sur des boots à talons. Un amour de la mode qu'elle a définitivement transmis à sa fille, la belle Ava. Parfait sosie de sa maman, la petite blondinette de 13 ans, à la chevelure de rêve, avait opté pour un look casual et estival : microshort et paire de converses basses. Lunettes de soleil sur le nez, Ava a déjà des allures de star. Ce qui n'empêche en aucun cas la belle de jouer à merveille son rôle de grande soeur en portant son petit frère adoré, Tennessee.

Deacon, qui ressemble de plus en plus à son papa Ryan Philippe, très présent dans l'éducation de ses enfants, se la jouait bad boy, lançant des regards de braises, bien chaussé dans sa paire de baskets. Une vraie famille du bonheur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image