Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Reese Witherspoon et son bébé Tennessee : ''Il m'a volé mon cerveau !''

Reese Witherspoon et son bébé Tennessee : ''Il m'a volé mon cerveau !''
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Reese Witherspoon, récemment devenue brune, a défrayé la chronique après son arrestation, résultat de la conduite en état d'ivresse de son mari Jim Toth et du comportement odieux de l'actrice avec le policier, dans la nuit du 19 au 20 avril. Sa photo au poste et ses excuses ont fait le tour de la Toile, mais la comédienne de 37 ans n'a pas l'intention de se terrer pour autant. Elle poursuit la promotion du long-métrage Mud, soutenue par son partenaire Matthew McConaughey, assurant avant-premières et interviews. Sublime en couverture du magazine Red, elle nous livre son quotidien d'actrice oscarisée et de maman de trois enfants, Ava et Deacon, 13 et 9 ans, dont le père est Ryan Phillippe, et le petit dernier Tennessee, 8 mois, né de son mariage avec l'agent Jim Toth.

Avec un touche d'humour, Reese Witherspoon raconte que, depuis la naissance de Tennessee, elle se laisse facilement déborder : "Depuis l'arrivée de mon enfant, je perds la mémoire. Sérieusement, ce bébé m'a volé mon cerveau. Je vais perdre des amis à force d'oublier de revenir vers les gens. Mais on ne peut pas rester au courant de tout. J'ai trois enfants, 13 ans, 9 ans et un bébé. C'est comme si un bandeau identique à ceux des chaînes d'infos défilait dans ma tête et me disait : 'Où est Ava ? Elle va bien. Bon. Où est Deacon ? Il va bien. Bon. Où est Tennessee ? Il va bien ? Oui, super. Bon, revenons à Ava...' Et ça ne s'arrête jamais."

L'interview lui permet également de donner son point de vue sur la place des femmes : "Il faut soutenir les femmes qui ont du succès et ne pas les brider, car les hommes ne perdent pas de temps à se dévaloriser ou à s'excuser de réussir, ils ne gaspillent pas de l'énergie à faire cela. Il faut être la meilleure version de soi-même, et si ça nous oblige à nous vanter un peu, ce n'est pas grave, vraiment. Parce que qui va croire en vous plus que vous-même ? A part peut-être votre mère ? En Amérique, une femme fait 87 cents pour 1 dollar qu'un homme fait. Si vous êtes noire, c'est 75, si vous êtes latino, 67. L'inégalité est énorme dans le monde du travail entre les femmes et les hommes." Un visage de femme engagée bien plus réjouissant que celui que l'actrice a présenté après sa soirée un peu trop arrosée !

"Mud - Sur les rives du Mississippi," en salles le 1er mai
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image