Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Reese Witherspoon : Ses excuses pour son 'verre de trop' et son comportement

Reese Witherspoon : Ses excuses pour son 'verre de trop' et son comportement
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Reese Witherspoon est en pleine opération de sauvetage. L'actrice de 37 ans, arrêtée dans la nuit de vendredi 19 avril à samedi 20 avril avec son mari Jim Toth, a décidé de prendre les devants afin de redorer son image.

Rappel des faits. Ce week-end, la star actuellement en tournage à Atlanta pour le film The Good Lie, ainsi que son mari qui conduisait à contre-sens sous l'effet de l'alcool, ont été arrêtés et placés quelques heures derrières les barreaux. Lors de l'arrestation de son époux, l'actrice n'a pas été très coopérative et s'est même montrée carrément odieuse avec le policier. Le rapport de police diffusé notamment par Variety raconte en effet qu'elle a tenté d'utiliser sa notoriété pour intimider l'agent : "Vous êtes sur le point de savoir qui je suis... Vous allez faire la une des infos nationales." Une phrase qui paraît très ironique à présent puisque la photo de l'arrestation de l'actrice fait actuellement la une de tous les magazines et sites people à l'international.

Consciente du ridicule de ses propos, Reese Witherspoon a donc présenté ses excuses via un communiqué de presse révélé par TMZ.com : "Par respect pour la situation légale en cours, je ne peux pas commenter tout ce qui est rapporté sur moi. Mais je tiens à dire que j'ai clairement bu un verre de trop et je suis profondément embarrassée par les propos que j'ai tenus. C'était une situation effrayante et j'ai eu peur pour mon époux, mais ce n'est pas une excuse. J'ai manqué de respect à l'agent qui faisait seulement son travail. J'ai beaucoup de respect pour la police et je suis désolée de mon comportement."

L'embarras de l'actrice ne l'a pas empêchée de se rendre dimanche 21 avril à la présentation du film Mud - Sur les rives du Mississippi à New York et de prendre la pose, glamour, sur le tapis rouge au côté de Matthew McConaughey.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image