Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reese Witherspoon et son ex Ryan Phillippe : Solidaires pour consoler leur fils

Maman et papa attentionnés, Reese Witherspoon et Ryan Phillipe consolent leur fils Deacon. Brentwood, Los Angeles, le 10 Novembre 2012.
23 photos
Lancer le diaporama
Maman et papa attentionnés, Reese Witherspoon et Ryan Phillipe consolent leur fils Deacon. Brentwood, Los Angeles, le 10 Novembre 2012.

Elle n'a accouché que depuis quelques semaines, mais Reese Witherspoon est déjà sur tous les fronts. Dernière apparition en date : un match de football de son fils Deacon le 10 novembre à Brentwood, un quartier de Los Angeles.

Si avec sa fille Ava, leur activité favorite du moment est le shopping, avec son garçon, Reese Witherspoon joue les mamans pom pom girl. A ses côtés, son mari Jim Toth, la papa de son dernier né, Tennessee, et son ex-mari et papa de ses deux premiers enfants, Ryan Phillippe. Le bébé né le 27 septembre dernier était certainement sagement resté à la maison.

Entente cordiale entre le père de ses deux aînés oblige, toute la famille n'était pas de trop pour soutenir Deacon. A la fin du match, le fils de la star a séché ses larmes dans les bras de son père et est apparu avec un bandage à la main. Sa mère était là aussi pour le rassurer et le consoler.

Toujours aussi stylée, l'actrice affichait une allure sereine et casual chic en jean, sweat kaki, lunettes de soleil et baskets Converse. Mais en star glamour qui se doit, elle accessoirisait aussi son allure avec un sac griffé, un cabas Louis Vuitton. Une parenthèse familiale pour Reese Witherspoon.

Si elle a bouclé The Devil's Knot avant son accouchement, de nombreux projets l'attendent. La star a été confirmée dans plusieurs comédies romantiques : Wish List, Les Hommes viennent de mars, les femmes viennent de Vénus et The Beard. Elle tournera ausi pour Big Eyes. En attendant, elle sera sur les écrans en France le 17 avril 2013 dans Mud de Jeff Nichols dans lequel elle joue aux côtés de Matthew McConaughey.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Reese Witherspoon
Story Instagram de Reese Witherspoon
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel