Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Reese Witherspoon, printanière : sortie en famille avec les hommes de sa vie

Reese Witherspoon, printanière : sortie en famille avec les hommes de sa vie

Reese Witherspoon n'a pas été élevée dans le Sud profond des Etats-Unis (en Louisiane) pour rien. Car le dimanche matin, la belle blonde récemment à l'affiche du film De l'eau pour les Elephants ne déroge pas à une règle : la messe ! Hier, dimanche 12 juin, elle a donc été aperçue sortant de l'église du quartier de Santa Monica, à Los Angeles. La comédienne n'était évidemment pas seule : elle s'est montrée très jolie et printanière au bras de son mari et agent de stars, Jim Toth, et de son fils qu'elle a eu avec son ex Ryan Phillippe. Avec le beau Ryan, Reese a également eu une fille, Ava, mais cette dernière n'était pas de la partie ce week-end.

Avec son fils Deacon, dont elle avait peut-être la garde cette semaine, on l'a vue belle et rafraîchissante à la sortie de la messe. Dans sa robe blanche à motifs, l'actrice extrêmement souriante, rayonnait. On pouvait tout juste regretter qu'elle ait gardé ses lunettes de soleil. A ses côtés et complice, Jim Toth était tout aussi décontracté dans sa chemise bleu ciel. Les rumeurs continuent d'ailleurs d'annoncer la grossesse de la comédienne, mais c'est loin d'être évident sur les clichés.

En revanche, la palme du style revient sans conteste au petit Deacon Phillippe, 7 ans. Chemise blanche, gilet noir, et pantalon en velours, il était autrement plus élégant que la veille en short et crampons, même si lui n'a pas dû autant apprécier cette activité matinale que le sport de la veille.

Malgré son acharnement à rester séduisante même avec une jambe dans une attelle, Reese Witherspoon, oscarisée pour Walk the Line en 2006, ne devrait pas glaner l'Oscar du goût vestimentaire en 2011, mais sa belle sortie d'hier méritait les compliments.

Et quand elle manie la langue (de Shakespeare), l'actrice sait aussi rester classe. Et sa récente sortie sur les sextape demeurera longtemps dans les annales !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image