Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reese Witherspoon : Sa société de production rachetée pour un prix démentiel !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
11 photos
Reese Witherspoon n'est pas qu'une excellente actrice, elle est également une businesswoman hors-pair. Sa société de production Hello Sunshine vient d'être rachetée pour un prix exorbitant.

On a beau avoir une carrière brillante dans le cinéma, cela n'empêche pas d'avoir le sens des affaires. Reese Witherspoon, 45 ans, est une des plus grandes stars d'Hollywood, mais elle a su diversifier ses activités. Oscarisée pour sa performance dans Walk the Line aux côtés de Joaquin Phoenix, la belle blonde a monté une société de production qu'elle a appelé Hello Sunshine et à travers laquelle elle met en avant les femmes au cinéma et dans les séries. Elle a notamment produit la série à succès Big Little Lies dans laquelle elle joue, accompagnée d'un casting très féminin au sein duquel on retrouve Nicole Kidman, Meryl Streep, Laura Dern ou Shailene Woodley.

Et bien bonne nouvelle pour Reese Witherspoon puisque sa société vient d'être rachetée par d'anciens cadres de chez Disney, qui montent une nouvelle compagnie et le prix déboursé est tout simplement hallucinant. Kevin Mayer et Tom Staggs viennent de racheter Hello Sunshine pour la somme de 900 millions de dollars selon le Wall Street Journal ! Financés par l'entreprise Blackstone, les deux hommes souhaitent se lancer dans l'univers très compétitif du streaming. Face à des mastodontes comme Netflix et Prime Video, ils vont avoir fort à faire !

Une très belle opération comptable pour la mère d'Ava Philippe puisque dans le même temps, elle conserve sa place au conseil de direction de la compagnie et elle continuera de gérer les opérations quotidiennes de l'entreprise. Visiblement très contente, Reese Witherspoon a décrit sa joie dans un communiqué, concernant un accord qui permettra "de raconter encore plus d'histoires divertissantes, percutantes et édifiantes sur les vies des femmes à travers le monde".

Avec d'autres séries produites comme The Morning Show où elle partage l'affiche avec Steve Carell et Jennifer Aniston, Reese Witherspoon n'a pas fini de nous surprendre et surtout de mettre les femmes en avant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image