Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ava Phillippe s'affiche avec son chéri : sa mère, Reese Whiterspoon adore !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
10 photos
Ava Phillippe a bien grandi ! La fille aînée de Reese Witherspoon et de Ryan Phillippe, 21 ans, a partagé un cliché d'elle en compagnie de son chéri, Owen Mahoney. Un cliché très rare qui a émerveillé la star de Big Little Lies et troublé les internautes !

Ils sont à croquer ! Ava Phillippe, fille aînée de Reese Whiterspoon et de son ex-mari l'acteur Ryan Phillippe, a tout d'une grande ! Du haut de ses 21 printemps, la jolie blonde, qui ressemble beaucoup à sa maman, a posté une rare photo d'elle dans les bras de son petit copain, Owen Mahoney, durant leur séjour à Austin, dans l'état du Texas.

Ensemble depuis quelques temps maintenant, les jeunes gens sont très discrets sur leur relation ! A tel point qu'on ne connaît pas vraiment les détails de leur idylle. Celle qui a participé au Bal des Débutantes, à Paris en 2017 fréquente Owen Mahoney, qui est élève à la prestigieuse Université de Berkeley, située en Californie.

Une troublante ressemblance

"Las chauves-souris étaient timides... Donc voici une photo de nous deux à la place", écrit la jeune fille en légende.
Dans les commentaires, les nombreux followers de la grande soeur de Deacon, 17 ans et Tennessee, 8 ans et demi, y vont tous de leur petit compliment... Reese Witherspoon en tête ! "Ces deux-là", a commenté la maman de 45 ans, apparemment gaga du copain de sa fille. Les internautes ont été plusieurs à faire la même remarque : "1000000% sûre qu'il s'agissait de de ta mère et ton père lol", "Mini Reese et Ryan".

Ce n'est pas la première fois que les amoureux troublent ainsi leurs fans.

En 2019, ils auraient partagé une photo d'eux, avant de la supprimer. Selon les informations du magazine People, le couple avait, à l'époque, surpris tout le monde par leur ressemblance frappante avec, encore une fois, les parents de la jeune Ava !

"On dirait ton père et toi ou une version plus jeune de tes parents", avait commenté un internaute, frappé par l'étrange similitude entre les traits du jeune Owen Mahoney et ceux de l'acteur Ryan Phillippe, que l'on a pu voir à l'écran dans Sexe Intentions, Collisions ou plus récemment La Défense Lincoln.

Ne dit-on pas que les petites filles se marient inconsciemment avec leurs pères ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image