Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Angelina Jolie mobilisée et engagée en Haïti...

Après avoir passé du temps avec les enfants haïtiens victimes du séisme rapatriés en République Dominicaine pour y recevoir des soins, Angelina Jolie est arrivée hier à Port-Au-Prince.

En tant qu'ambassadrice du Haut Commissariat de l'ONU, la compagne de Brad Pitt - avec qui elle a décidé d'attaquer tous les médias ayant évoqué leur séparation - s'est rendue dans un centre SOS Village d'Enfants pour y rencontrer notamment les 33 petits que des Américains avaient tenté de faire sortir du pays, avant d'être rattrapés et poursuivis par la justice haïtienne pour "enlèvement de mineurs et association de malfaiteurs".

Angelina Jolie, vêtue d'un débardeur et d'un pantalon noir, a mis un peu de lumière dans la vie de ces enfants qui vivent un cauchemar depuis le 12 janvier 2010. Cette maman de six enfants a compris que malgré le fait d'avoir déjà donné de l'argent - les Brangelina ont tout de suite fait don d'un million de dollars à Médecins Sans Frontières -, le plus important est d'être sur le terrain. Surtout que la situation sur place ne s'arrange pas et qu'un supermarché, fortement touché par le séisme, s'est effondré hier, accentuant l'angoisse des Haïtiens.

Regardez Angelina Jolie en Haïti en cliquant ici (la deuxième vidéo).

Aujourd'hui, après avoir passé la nuit dans le camp de Casques bleus brésiliens, elle devait se rendre à Jacmel, ville au sud d'Haïti qui a été gravement touchée par le séïsme, avant de repartir par la République Dominicaine.

Angelina Jolie est plus que jamais la nouvelle Audrey Hepburn !

E.U

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel