Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Bruce Willis, Morgan Freeman, Mary-Louise Parker, Helen Mirren et John Malkovich sortir de leur retraite !

Pour son septième long métrage, intitulé Red, le réalisateur suédois installé à Hollywood Robert Schwentke (Flight Plan) s'est offert un casting de stars des plus impressionnants, avec notamment Bruce Willis (bientôt dans The Expendables), Morgan Freeman (qui va rapidement démarrer le tournage de Batman 3), John Malkovich, Mary-Louise Parker (Weeds), Karl Urban (Le Seigneur des Anneaux), Helen Mirren (The Queen), Brian Cox (X-Men 2), Richard Dreyfuss (bientôt à l'affiche de Piranha 3D), Ernest Borgnine (New York 1997) et Julian McMahon (Nip/Tuck).

Inspiré de la bande-dessinée de DC Comics, cette comédie policière retrace l'histoire de Frank Moses (Willis), un ancien agent secret de la CIA qui mène une vie bien tranquille, mais qui se voit dans l'obligation de sortir de sa retraite lorsqu'un assassin tente de le descendre. Sa compagne (Parker) se retrouvant par là même en danger, Moses va reformer son ancienne équipe (Freeman, Malkovich et Mirren) pour tenter de sauver sa peau et celle de sa bien-aimée, et d'arrêter l'assassin qui se rapproche toujours plus.

Présenté hier dans le cadre de l'ouverture du Comic Con 2010 qui se tient actuellement à San Diego, en Californie, Red sortira dans quelques mois sur tous nos écrans. En attendant, Purepeople.com vous en propose la bande-annonce explosive !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel