Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Chloë Sevigny et Elsa Pataky tomber sous le charme d'un dealer !

5 photos
Lancer le diaporama
Rhys Ifans nous avait fait bien rire en colocataire au goût particulier dans Coup de foudre à Notting Hill. L'ex de Sienna Miller montre aussi son côté plus cool au cinéma, comme il l'a fait dans Good Morning England. Cette fois, c'est dans la peau de dealer de haut-vol qu'on le retrouve pour le long métrage Mr. Nice.

Ce film est une adaptation du livre éponyme de Howard Marks, un homme dont la vie avait tout pour faire un roman et un livre ! 43 identités, 89 lignes de téléphone, 25 sociétés écrans... Howard Marks a dealé des tonnes de haschich, tout en se mêlant à la CIA, l'IRA, ou les mafias du monde sans jamais se départir de son humour et de sa non-violence. Ce contrebandier romanesque est finalement capturé et incarcéré dans le plus dur des pénitenciers américains.

Figure emblématique de la légalisation du cannabis, Howard Marks est aujourd'hui adulé par de nombreux jeunes, et son one-man show Mr Nice "live" fait salle comble en Europe, mais il demeure interdit de séjour aux États-Unis.

Rhys Ifans a donné la réplique à deux belles comédiennes, Chloë Sevigny et Elsa Pataky. Un film de Bernard Rose haut en couleurs et rock'n'roll dont vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessus. Aucune date de sortie n'est encore annoncée.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel