Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Coldplay se faire chahuter par... les Simpson ! (réactualisé)

Réactualisation de 19h55 : Oups ! Le rédacteur avait dû forcer sur la bière ! Il s'est trompé de vidéo. Voilà la bonne, ci-dessus !

Quel est le point commun entre Michael Jackson, U2, James Brown, Cyndi Lauper, Britney Spears, Lenny Kravitz, Elton John ou encore Justin Timberlake ?

Ils sont tous apparus dans les Simpson, le célèbre dessin animé qui fêtait dernièrement ses 20 ans avec une Marge en cover de Playboy. La particularité des "invités" musicaux des Simpson, c'est que les vraies stars posent leur voix sur leur personnage. Ce n'était pas le cas, par exemple, du couple Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, qui sont apparus récemment dans la série... un peu malgré eux.

Ce week-end, c'est le groupe britannique Coldplay qui a reçu cet honneur. La bande de Chris Martin a vraiment cartonné en 2008 avec son album Viva la vida, leur plus gros succès à ce jour. Ce ne sont pas les trois affaires de plagiat sur le dos, dont la dernière date seulement de deux semaines, qui vont entamer leur capitale sympathie !

Le groupe apparaît dans l'épisode Million Dollar Baby (jolie référence au film de Clint Eastwood) diffusé le 31 janvier aux États-Unis. Dans cet épisode, Bart et Homer gagnent un million de dollars à la loterie et décident de se payer... Coldplay. Et voilà le groupe obligé de jouer pour l'infernal duo dans une immense salle de concert vide. Homer ne se gênera pas pour les interrompre.

En attendant la diffusion française sur Canal+, voici quelques photos et surtout une vidéo de Chris Martin (le vrai) en train d'enregistrer sa voix pour l'épisode et un extrait de l'épisode en question.

Comme d'habitude, ça se passe là-haut !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel