Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Craig David faire le show... dans son nouveau clip !

À quoi mesure-t-on le succès d'un artiste ? Au nombre de ses récompenses ? À la longueur de sa terrasse, n'est-ce pas Craig David ?

L'Anglais Craig David a une grande terrasse, mais il a surtout vendu plus de 13 millions d'albums dans le monde. Découvert avec son tube 7 days en 2001, il n'a cessé de séduire son public avec ses ballades et rythmes R'n'B. En 2002, il collabore avec Sting sur le superbe Rise & Fall. Il surprend avec Hot Stuff en 2007, un morceau pour lequel il sample Let's Dance de David Bowie et reçoit les félicitations de l'icône glam-rock.

Après un passage par la case best of, le chanteur quitte sa maison de disques. En octobre 2009, il annonce sa signature chez EMI et la sortie de son cinquième album studio : Signed SealedDelivred, le 22 mars.

Le titre de l'album est un hommage à la Mowtown dont il reprend les plus grands tubes comme Papa was a Rolling Stone de The Temptations. Craig David s'approprie ces classiques et les propulse dans le présent avec un beau gros rythme dance !

Ce soir, nous vous proposons de découvrir le premier single extrait de l'album. Il s'agit de One More Lie (Standing in the Shadows) qui reprend un classique des Four Tops de 1967. Si vous aimez la musique soul et David Guetta, ce clip est fait pour vous !


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel