Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Diam's, grâce à Omar Sy d'Omar et Fred, jouer à Peter Pan... (réactualisé)

4 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation de l'article du 15 mai : Le secret autour du nouveau clip de Diam's commence à se dissiper. Réalisé par Omar Sy, on découvre à présent, grâce à un teaser que nous vous proposons de regarder, qu'un autre invité y contribue, lui aussi révélé au sein d'un tandem d'humour : Olivier Baroux, de Kad et Olivier. L'humoriste, comédien et réalisateur incarne un maître d'école névrosé qui terrorise des bambins gavrochards jusqu'à... l'arrivée de Diams !

Avec son album SOS, Diam's a réussi un retour fracassant sur le devant de la scène. Malgré la polémique entourant les photos de la chanteuse voilée dans Paris Match, elle a séduit de nouveau son public et caracolé en tête des classements.

Après les singles Enfants du désert et Coeur de bombe, Diam's s'apprête à sortir le très fun Peter Pan. Une chanson dont elle nous avait offert une prestation contreversée aux derniers NRJ Music Awards.

Comme tout single qui se respecte, le titre sera accompagné d'un clip. Le Parisien nous apprend aujourd'hui que Diam's en a confié la réalisation à Omar Sy, qui forme un génial duo comique avec Fred Testot pour le Service après-vente des émissions. C'est dans le plus grand secret que le comédien a mis en boîte cette vidéo dans les Yvelines.

Il y a fort à parier que la chanteuse en dévoilera quelques images ce soir lors de son passage au Grand journal de Cannes. Pendant la quinzaine du festival, l'équipe de Michel Denisot est à l'antenne même le week-end... La vie est dure, n'est-ce pas ?

Diam's - qui vient de rentrer d'Afrique - sera bientôt à l'affiche du festival Solidays sur l'hippodrome de Longchamps aux côté de Vanessa Paradis et Jacques Higelin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image