Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Dorothée vous présenter toutes ses nouvelles chansons 100% play-back... pour les 2 ans d'IDF1 !

8 photos
Lancer le diaporama
C'est le 20 mars 2008 que la chaîne francilienne IDF1 émettait ses tout premiers programmes. Une chaîne détenue par le Groupe JLA, qui a fait d'une figure emblématique de la télévision française, sa principale ambassadrice : Dorothée !

Celle qui a fait le bonheur des enfants - qui sont aujourd'hui de jeunes trentenaires dynamiques ! - a accepté de faire son grand retour sur le petit écran. "C'est sous la pression des fans que je suis revenue", déclarait, hier soir, Dorothée qui était l'invitée de Laurent Ruquier et de son talk-show On n'est pas couché (qui a frôlé les 2 millions de téléspectateurs, hier, pour 22% de parts d'audience).

Pour fêter le second anniversaire du lancement de la chaîne de la TNT, de nombreux best-of avaient été concoctés, mais en tête d'affiche, IDF1 l'avait promis : Dorothée devait chanter 9 titres extraits de son nouvel album éponyme, qui rencontre un franc succès en téléchargement légal, en attendant sa sortie physique, prévue pour le 5 avril prochain.

Grosse déception du côté des fans en revanche, puisque la quincagénaire s'est contentée d'un vulgaire play-back sur des prestations... préenregistrées et greffées au direct ! Zéro risque pour Do. On espère, tout de même, que pour les veinards qui iront l'applaudir à l'Olympia, lors de ses quatre représentations exceptionnelles, du 17 au 19 avril prochain, l'idole de toute une génération d'enfants et de pré-ados prendra au moins la peine... de brancher son micro !

En attendant, regardez Dorothée vous présenter 9 des 16 titres de son nouvel album, dont le premier single Dorothée... Et, voyons le bon côté des choses, l'avantage du play-back, c'est que la performance est fidèle à ce que vous trouverez sur le CD !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel