Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Eric Cantona courir à travers Paris... pour une femme qui n'est pas Rachida Brakni !

4 photos
Lancer le diaporama
Footballeur de légende qui a fait rêver les supporters de Manchester United, Eric Cantona est devenu un acteur reconnu. L'an dernier, le joueur de foot a fait sensation dans un film débordant d'humanisme,Looking for Eric de Ken Loach. Toutefois, si Canto aime jouer devant la caméra, il se plaît aussi sur les planches, sous la direction de sa femme Rachida Brakni, dans Face au paradis. Très actif, il trouve du temps pour faire de la publicité mais pas n'importe comment.

Dans Le supplément du Journal du dimanche, Eric Cantona, qui est vivement attendu à Cannes, explique quel rapport il entretient avec la publicité : "Je fais de la publicité depuis vingt ans. [...] Certains publicitaires disent : on peut se relever d'un mauvais produit mais pas d'une mauvaise pub. Ça en dit beaucoup sur le monde actuel."

Pour éviter de faire des erreurs, le comédien s'entoure des bonnes personnes et indique que pour sa dernière publicité pour les produits cosmétiques Men Expert de L'Oréal, il était heureux de voir que Mathieu Kassovitz en soit le réalisateur. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que le cinéaste fait de la publicité puisque c'est à lui que l'on doit le spot de la SNCF (voir ci-dessus). Artiste ambitieux, Kassovitz prépare actuellement L'Ordre et la morale, un long métrage sur les conflits politiques en Nouvelle-Calédonie.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel