Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Jake Gyllenhaal très éméché et Joe Jonas se prendre une belle raclée au tennis !

Vampire Weekend est la révélation indie rock de 2008 avec leur premier album éponyme sortie sur le label XL Recordings. Cette maison de disques anglaise s'occupe d'artistes aussi différents que Thom York et Radiohead, Beck, Sigur Ros, M.I.A., les White Stripes (héros d'un documentaire) ou encore Peaches.

Pas étonnant de retrouver dans leurs rangs le rock racé de Vampire Weekend, un quartet formé à Brooklyn en 2006. Leur second album, Contra, est sorti le 29 janvier 2010 et s'est glissé en tête des charts américains. Après le single Cousins, le groupe sort cette semaine Giving up the guns accompagné d'une vidéo géniale réalisée par The Malloys - les frères Emmet et Brendan Malloy.

Depuis 2000, les frangins ont réalisé des clips pour des artistes aussi différents que les White Stripes, Metallica, Avril Lavigne (qui signe le single Alice pour le film de Tim Burton), Demi Lovato ou encore les Jonas Brothers. Pour Giving up the guns, l'idée du match de tennis est venu d'Ezra Koening le chanteur de Vampire Weekend. Le résultat est très beau et assez drôle étant donné le casting :

On y retrouve le grand RZA (Wu-tang Clan) en arbitre tout à fait flippant. Un autre rappeur, Lil Jon cette fois-ci, joue le rôle de l'entraîneur. Et sur le terrain, une jolie rouquine enchaîne les matchs face des adversaires terribles. Elle affronte tout d'abord un Joe Jonas redoutable et mauvais perdant, elle inflige ensuite une belle correction à un Jake Gyllenhaal tout mignon dans son mini-short mais passablement alcoolisé... Vous l'aurez compris, c'est le clip vidéo du moment !

À découvrir ci-dessus !

Sachez que deux morceaux de Vampire Weekend feront partie du film I Love You, Man.

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel