Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Jamel Debbouze distribuer... des Bakchich !

Samedi 13 mars est un grand jour. Une date qui rentrera dans l'histoire de la presse. Ou pas. Et tout ça grâce à un Jamel Debbouze au sommet de sa forme depuis qu'il a testé son nouveau spectacle avec succès.

Car Bakchich, le poil à gratter de l'information dont l'aventure dure depuis 2006 sur Internet a bien failli fermer ses pages lorsqu'il tenta l'aventure papier en septembre de l'année dernière. Une aventure de 14 numéros, qui ne dura que jusqu'en décembre. En plein redressement judiciaire, le journal satirique était au bord du gouffre, mais tint bon, du moins sur la toile.

Demain, tel le Phoenix renaissant de ses cendres, Bakchich Hebdo revient en kiosques dans une version papier, dénonçant les injustices et les affaires scandaleuses, publiant des enquêtes au long cours et brocardant nos hommes politiques lorsqu'ils le méritent, mais toujours avec un humour bien senti.

Et pour l'occasion, le journal s'est offert une vaste campagne de pub à l'image des plus grandes marques... Certaines stars se sont prêtées au jeu de la promotion, tel notre Jamel national qui n'en est pas à son premier essai ! On le retrouve donc en père peinard dans une maison campagnarde, tenant des propos qui pourraient surprendre le plus fervent de ses fans, et même sa femme, la magnifique Mélissa Theuriau dont l'image a été détournée à son insu...

Découvrez le spot de cette campagne si spéciale...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image