Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Jason Priestley dire "Fuck" à Beverly Hills... et devenir totalement dépravé !

Méfiez-vous de l'eau qui dort... Le comédien Jason Priestley, inoubliable Brandon dans Beverly Hills, a beau être un adorable papa poule... il n'est pas si gentil que cela, en réalité.

Le beau Jason (qui prépare l'adaptation de Death of a Freerider), aujourd'hui âgé de 40 ans, aime beaucoup sa femme Naomi Lowde et ses deux bambins Ava (2 ans et demi) et Dashiell (8 mois)... mais parfois l'acteur a besoin de se lâcher et de dire "Fuck" à tout.
C'est probablement pour cette raison qu'il se plaît à multiplier les grossièretés dans sa nouvelle série Call Me Fitz. Aussi vulgaire qu'un Gordon Ramsay (chef cuisinier britannique de Cauchemar en cuisine), Jason y joue Fitz un vendeur de voitures totalement dépravé (sexe, drogue et autres preuves de bonne conduite) qui rencontre un homme qui se fait passer... pour sa conscience !

Série rappelant Californication et Earl, Call me Fitz est une série canadienne qui pourrait arriver chez nous sur TF1 ou Canal +. C'est en tout cas ce qu'espère ardemment Jason qui est venu vendre son bébé lors du MIP de Cannes (lieu incontournables d'achat de concepts télévisés) qui a eu lieu cette semaine. Au détour d'une question posée par un journaliste, Jason s'est fendu d'un petit "ce sont des putain de nazis" ("fucking nazis" en version originale) pour évoquer les responsables de la Fox, chaîne avec laquelle il a travaillé pour Beverly Hills notamment. Précisons qu'il fait bien de ne pas critiquer la série en tant que telle puisqu'il a tout de même réalisé des épisodes de l'ancienne et de la nouvelle version (actuellement diffusée sur CW).
Jason qui balance des Fuck à tour de bras ? Il a visiblement bien intégré le TOC verbal de son personnage... Espérons que ses enfants ne regarderont pas la série.

Pour ce MIP de Cannes, il était également possible de croiser Dave Stewart (Eurythmics) et Cat Deeley venus promouvoir le pilote d'un nouveau jeu télévisé de chasse au trésor qu'ils ont créés. Cesar Milan, l'homme qui murmure à l'oreille des chiens, était également sur le tapis rouge pour présenter la sixième saison de son émission Dog Whisperer. Enfin, Missy Peregrym et Gregory Smith étaient à Cannes pour la nouvelle série Rookie Blue, une série mettant en vedette des policiers débutants (sur ABC aux Etats-Unis).

Mais de tous les comédiens, celui qui a retenu notre attention est évidemment Jason. On n'aurait toutefois pas été contre un petit sourire de sa part : Fuck !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image