Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Kamini, taclé grave par Eric Zemmour : "Vous avez la naïveté d'un ado attardé !"

Le plateau d'On n'est pas couché, le talk-show hebdomadaire de Laurent Ruquier, est souvent comparé à un ring de catch sur lequel les invités, des sortes de David maigrichons, doivent se battre contre les Goliath que sont Eric Zemmour et Eric Naulleau, les polémistes de l'émission.

Et si parfois, certains invités arrivent à tenir tête aux snipers de Laurent Ruquier (à l'image de Frédéric Lopez lors de son passage en novembre dernier), c'est souvent les Z'Eric qui triomphent dans l'art délicat du débat.

Hier soir, si le magazine de France 2 réalisait le meilleur score de son histoire, trois ans après sa mise à l'antenne, le rappeur Kamini, rendu célèbre par son tube Marly-Gomont puis par le très engagé J'suis blanc, se serait sans doute bien passé des critiques faites à son encontre par Zemmour et Naulleau.

Celui qu'on a qualifié de "rappeur agricole" à ses débuts revient aujourd'hui avec un second album, Extraterrien, dans les bacs depuis le 27 novembre dernier. Le premier single tiré de ce second opus s'intitule Parce qu'on est con.

Si Eric Zemmour a reconnu sans honte être peu client des rappeurs, il ne s'est pas gêné pour cracher son venin sur Kamini, l'associant à un concentré de clichés.

"Y'a un truc que j'ai compris : vous êtes payés pour faire c... les gens. Donc allez-y, faites-moi c...", a rétorqué l'auteur-compositeur-interprète.

Pour Zemmour, cette réponse est une offrande... Il prend Kamini à son piège : "Quand je disais que vous aimiez les clichés, vous avez tout de suite prouvé que j'avais raison en tombant dans le premier cliché", lance Zemmour. Et la boucle est bouclée !

En guise de chronique de l'album Extraterrien, le polémiste caricature les textes et les paroles de son invité : "Je vous trouve très sympathique car vous êtes comme vos textes, vous avez la naïveté d'un adolescent attardé. Et c'est un compliment !"

Eric Naulleau enfoncera le clou, lançant "Vous êtes le Eminem du pauvre !".

Regardez le clash entre Eric Zemmour et le rappeur Kamini : ça se passait hier soir sur le plateau d'On n'est pas couché.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel