Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la ravissante Julie Delpy nous raconter son rôle de comtesse criminelle !

La ravissante actrice et réalisatrice française Julie Delpy, 40 ans, que nous avons pu voir dans des films aussi réussis que Killing Zoe, Before Sunrise et Before Sunset, était passée à la réalisation en 2007 avec l'excellent 2 days in Paris.
En attendant sa suite qui sortira très prochainement et qu'elle réalisera également - 2 days in New York -, la plus américaine des actrices françaises est déjà repassée derrière la caméra pour mettre en scène La Comtesse (voir la bande-annonce), dont elle incarne également le rôle-titre.

L'histoire ? A la mort de son mari, la comtesse Elizabeth Bathory se retrouve à la tête d'un vaste domaine et d'une immense fortune. Aidée de sa confidente, la sorcière Anna Darvulia, Elizabeth étend progressivement son influence, suscitant chez chacun crainte, admiration et haine, pour devenir la femme la plus puissante de la Hongrie du XVIIe siècle. Elle rencontre alors un séduisant jeune homme dont elle tombe éperdument amoureuse. Mais celui-ci l'abandonne. Certaine d'avoir été délaissée car elle n'était plus assez jeune et belle, Elizabeth sombre progressivement dans la folie et se persuade que le sang de jeunes vierges lui procurera jeunesse et beauté. Débute alors une série d'actes sanglants, à la recherche de la jeunesse éternelle.

Avec également à son casting Daniel Brühl (Inglourious Basterds), William Hurt (Smoke) et Anamaria Marinca (L'homme sans âge), La Comtesse débarquera sur tous vos écrans dès demain, mais en attendant, la jolie blonde nous revient au cours d'une longue interview sur cette nouvelle réalisation et ce rôle si particulier.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel