Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la sulfureuse Rihanna afficher sa dernière folie capillaire !

Rihanna est une avant-gardiste qui ne tient pas en place... Futuriste et provocante lors des Echo Awards de Berlin, RiRi s'est vite transformée optant pour un look parfaitement ancré dans les années 80. Après la crête rebelle et la crête bouclette, Rihanna a décidé de changer une nouvelle fois - et sûrement pas la dernière - de coiffure !

Décidément, entre Rihanna et ses cheveux existe une véritable histoire d'amour. Celle qui vient de fêter ses 22 ans lors d'une soirée de folie - où elle a même eu le droit à un striptease endiablé - a été aperçue il y a quelques jours à la sortie de la boîte de nuit Playhouse à Hollywood. Alors que la princesse de la Barbade sortait du club privé, qui passait son incontournable tube Rude Boy - qui est un véritable carton international -, elle arborait une toute nouvelle coiffure. Apparemment, RiRi a fait ses adieux à sa coupe au bol très petit garçon et diablement sexy pour une mèche brune sur couleur blonde qui traverse le visage.

Rouge à lèvres bien rouge, micro-short, escarpins en cuir à bouts ouverts et épaulettes, la chanteuse était encore une fois plus sexy que jamais... Pas vraiment adepte de sa nouvelle coiffure - un peu trop déjà vue ! -, nous ne nous faisons pas plus de soucis que cela et attendons avec impatience un prochain changement... qui sait peut-être la semaine prochaine !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel