Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez le premier et surprenant film de... la superbe Scarlett Johansson !

La splendide Scarlett Johansson, 25 ans, a décidément plusieurs cordes à son arc. La femme de Ryan Reynolds, formidable actrice bientôt au générique d'Iron Man 2 (voir la bande-annonce) et talentueuse chanteuse, s'est effectivement aussi lancée dans la réalisation !

Pour les besoins du film à sketches New York, I love you (voir la bande-annonce) pour lequel plusieurs cinéastes apportent une vision de l'amour à Big Apple, la jolie blonde est passé le temps d'un court métrage derrrière la caméra en écrivant et réalisant un film intitulé These Vagabond Shoes, dans lequel elle dirige Kevin Bacon.

Le résultat, lent et contemplatif, épuré et esthétique, en noir et blanc, se regarde sans déplaisir malgré le peu d'action et de dialogues pour ce film d'une durée de 7 minutes 26.

Cependant, si à l'origine il devait être intégré à New York, I love you, il ne le sera finalement pas - officiellement, il ne se fondait pas dans l'homogénéité formé par les autres courts métrages signés notamment Natalie Portman ou Jason Reitman ; officiellement, les producteurs n'auraient finalement pas "accroché" avec l'oeuvre de Miss Johansson.

Si New York, I love you sortira dans vos salles le 17 mars prochain - sans ce These Vagabond Shoes donc -, Purepeople.com répare cet affront et vous le propose aujourd'hui en intégralité ci-dessus...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel