Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez les débuts de Julie Benz, la sublime stripteaseuse de "Desperate Housewives", il y a 15 ans elle était déjà... torride !

Femme gentille et douce du Saigneur dans Dexter, Julie Benz est désormais la brûlante Robin Gallagher dans Desperate Housewives. En effet, depuis l'arrivée de cette sublime stripteaseuse à la voix sexy et à la plastique parfaite, les habitants de Wisteria Lane sont tous sous le charme et nos voisines désespérées ont de quoi devenir vertes de jalousie.

Heureusement, Robin est une fille bien qui ne tarde pas à se faire sa place, apprenant l'art de l'effeuillage à Bree Van de Kamp (Marcia Cross) et partageant même une scène lesbienne avec Katherine Mayfair (Dana Delany). Comment résister à l'actrice ?

Hier, c'est en compagnie de son ami que la jolie comédienne de 37 ans a été aperçue se promenant des les rues de Los Angeles. Même habillée comme un sac poubelle, elle était rayonnante !

Eh bien, nous venons de retrouver l'une des casseroles de la belle ou plutôt l'un de ses premiers passages sur nos petits écrans. Avant d'être révélée dans Buffy contre les vampires et plus largement dans Dexter, Julie a fait ses débuts à 21 ans dans... Mariés, deux enfants ! Et déjà, Julie était torride. Alors qu'elle frappe à la porte des Bundy déclarant son amour au fils, Bud Bundy, Julie est déjà la plus sexy des voisines... La vidéo est ci-dessus. A vous de juger !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel