Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez les délirants Tina Fey et Steve Carell au restaurant... juger les couples des tables voisines ! Enorme !

Alors que les stars de la comédie US Steve Carell (The Office, et qui a récemment improvisé une chronique météo hilarante) et Tina Fey (30 Rock) sont en pleine tournée promotionnelle pour Crazy Night (voir la bande-annonce) - la nouvelle comédie de Shawn Levy (La Nuit au Musée) -, nous vous proposons aujourd'hui un extrait exlusif et délirant de ce long métrage qui débarquera dans nos salles obscures le 12 mai 2010.

Les deux comédiens - que nous avons rencontrés lors de leur venue à Paris et dont nous vous proposerons des interviews exclusives très prochainement - s'en donnent à coeur joie dans ce nouveau film dont voici le synopsis : Pour tenter de rompre la routine qui s'installe dans leur couple, Phil et Claire Foster décident de passer une soirée extraordinaire dans le restaurant le plus en vue de Manhattan. Sans réservation, ils n'ont d'autre choix que de se faire passer pour un autre couple, les Triplehorn, afin d'obtenir une table. Mais à peine leurs entrées terminées, leur imposture est dévoilée par des gangsters impitoyables à la recherche des Triplehorn. Les Fosters sont obligés de fuir pour sauver leur peau, et se retrouvent alors plongés dans une série improbable d'embrouilles à travers la ville. C'est le début d'une nuit démente qui va leur permettre de faire exploser, entre autres, la monotonie de leur couple...
Une chose est sûre : ils ne sont pas prêts d'oublier cette soirée.

Nous vous proposons ci-dessus de découvrir le début du film - ce fameux moment au restaurant qui est le point de départ de l'action - et le jeu auquel les deux stars se prêtent, pour les beaux yeux de... Will.I.Am ! Enjoy !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel