Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez les toutes premières images de Virginie Efira en Terre Inconnue !

27 photos
Lancer le diaporama
Virginie Efira a rendez-vous en terre inconnue en Mongolie.

Grand moment de simplicité à la télévision attendu le 14 décembre, en prime-time sur France 2. Frédéric Lopez a embarqué dans ses bagages la belle et douce Virginie Efira dans la taïga en Mongolie, où elle a rencontré les Tsaatans, éleveurs de rennes et plus petite minorité de la planète.

Vivre et dormir dans des yourtes, Virignie Efira ne s'y attendait pas vraiment. Les sept premières images, que PurePeople vous propose de voir en exclusivité, montrent une Virginie Efira sur la réserve, curieuse mais inquiète de savoir ce qui va lui arriver. Par des températures glaciales, elle devra vivre à leurs côtés pendant quinze jours. Au programme : balades en renne, luge et participation à la vie quotidienne avec la famille de Ganbat, leur hôte pendant ce séjour.

Rencontres magiques

Elle qui croyait partir au soleil, c'est raté. Allergique au froid, elle confiait récemment à Télé 2 semaines vouloir se déplacer en sac de couchage, "mais ce n'était pas pratique" explique-t-elle avec humour dans Télé 2 semaines. Frigorifiée, Virginie Efira mettra quelques jours avant de s'adapter, montrer ses émotions, le temps de "trouver un terrain d'intérêt commun". Rendez-vous en terre inconnue, c'était un peu le Koh Lanta de Virginie Efira, elle confiait récemment à Télé 7 jours avoir été un peu désarmée devant des conditions d'hygiène difficiles : "On ne s'est pas énormément lavé. Les vêtements collaient parce qu'on dormait dedans."

Mais sa rencontre avec le fils de Ganbat va tout changer. Pudique et sensible, la comédienne était inquiète à l'idée de se montrer sous son vrai jour, "j'avais peur de faire trop mère Teresa ou trop Lady Di" explique-t-elle. Mais Edouard Baer, qui a déjà participé à l'émission, achèvera de la convaincre. Au final, comme toutes les personnalités qui ont pris rendez-vous en terre inconnue, Virginie Efira est revenue ravie, la tête pleine de souvenirs et de moments inoubliables. Rendez-vous le 14 décembre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel