Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Loana vous annoncer une surprise : "Y a quand même plein de petits copains que la presse sait pas que j'ai eus" !

6 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'elle fêtait récemment sa cinquième (et ultime ?) tentative de suicide, Loana tente de remonter la pente tant bien que mal. Posée et assagie, l'ex-candidate de Loft Story se concentre sur le travail afin de laisser ses vieux démons derrière elle. Alors qu'elle vient d'entamer un régime draconien qui l'a, semble-t-il, fragilisée, Loana a finalement interrompu son émission de télé-réalité qui devait la suivre 24h/24 en accord avec la productrice, la non moins célèbre et brillante Alexia Laroche-Joubert (qui planche actuellement sur un nouveau projet, en attendant le lancement de Dilemme le 20 mai prochain).

Mais aujourd'hui, Loana semble finalement aller mieux. Elle s'est même confiée à TF1 News à l'occasion d'une interview filmée. Non, Loana ne dévoile pas encore une fois son soutien-gorge pour "faire rire son garde du corps" comme elle l'avait fait il y a quelques mois lors de son passage sur France Inter. Ces actes de provocation qu'elle qualifie de "spontanés", elle a décidé de ne plus y avoir recours.

Alors que l'on vous présentait il y a peu son nouveau clip, La Madrague - reprise de la célèbre chanson de Brigitte Bardot - qui avait donné lieu à une véritable polémique, ce dernier a connu un véritable succès. En effet, la vidéo a été vue par plus d'un demi-million de personnes sur le net. Si de nombreuses critiques étaient plutôt négatives - surtout en provenance de la presse people -, Loana s'en moque et préfère les ignorer. Pour elle, son clip a su charmer par son talent : "Je pense pas que je la chante si mal que ça".
Quant aux images du clip, légèrement "cheap" - on se souvient notamment de Loana à califourchon sur un cheval blanc très légèrement vêtue -, et aux tenues tout aussi distinguées, Loana les assume fièrement. C'est elle qui a tout choisi ! On comprend mieux... Décidément, elle vit réellement dans une autre galaxie ! Mais tant qu'elle garde le sourire, on ne va pas s'en plaindre...

Dans la tête de Loana, les gens la considèrent comme une petite soeur ou encore une cousine. C'est pour cette raison que ces derniers sont véritablement intéressés par sa vie privée. Et si Loana n'est pas dérangée à l'idée de raconter sa vie aux médias elle précise : "J'ai toujours été franche dans les interviews. Y a quand même plein de petits copains que la presse sait pas que j'ai eus. J'ai eu quand même plus de petits copains". Obsédée par le travail, c'est ainsi qu'elle se décrit aujourd'hui : "même la nuit, je me lève parce j'ai des idées" ! Apparemment, la reine du Loft devrait penser à se reposer...

Celle qui avoue avoir changé d'amis - ils sont désormais plus mûrs et plus posés - vient de commencer à voir une psy. Une femme qu'elle apprécie beaucoup et qu'elle ne cesse de qualifier de fabuleuse. Espérons que cette dernière lui permette d'avancer. Aujourd'hui, si elle se consacre à une nouvelle ligne de vêtements de cuir - qu'elle dessine ! -, elle s'apprête également à sortir un second livre...

Après Miette, qui avait connu un énorme succès en 2001, Loana reviendra de nouveau sur sa carrière professionnelle mais aussi sa vie privée... Elle confie : "Je n'ai même pas besoin de chercher, les éditeurs se battent". On veut bien la croire ! Décidément, presque dix ans après son passage dans Loft Story, Loana est encore une véritable "star" !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel