Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Novak Djokovic parodier le clip bouillant de Shakira et Rafael Nadal... Un grand moment de perruque !

6 photos
Lancer le diaporama
Chaque année, France 3 revisite le karaoké en invitant des tennismen à venir interpréter, parodier ou remixer, à leur façon, des tubes d'hier ou d'aujourd'hui, dans un bureau de 6 m² qui fait office de mini-studio d'enregistrement, dans l'attente d'une diffusion. Une séquence ampexée au direct, dans l'émission quotidienne Un jour à Roland, sur France 3, à l'heure du dîner.

Avant eux, ils sont nombreux à avoir joué le jeu en entrant dans la peau de leurs chanteurs préférés : Robin Söderling s'est brillamment illustré sur Gimme Gimme Gimme du groupe Abba, tandis que Jo-Wilfried Tsonga, qui a déclaré forfait aujourd'hui, et Marion Bartoli, éliminée hier du tournoi, avaient opté pour I gotta feeling des Black Eyed Peas. Un jukebox qui propose donc des titres divers et variés.

Mais jamais le buzz n'aura aussi bien fonctionné qu'avec le passage de Novak Djokovic, dans ce karaoké d'un nouveau genre : près de 400 000 visionnages sur Internet en moins de 48 heures. La tête de série numéro 3 - qualifié hier pour les huitièmes de finale de Roland-Garros en battant le Roumain Victor Hanescu - s'illustre à merveille, perruque blonde vissée sur le crâne, dans une parodie du tube Gypsy, de Shakira, dans lequel joue Rafael Nadal, caricaturé par un Viktor Troicki torse nu et nonchalant. La complicité brûlante entre le tennisman et la chanteuse colombienne est imitée à merveille par le binôme de sportifs, survolté. On s'y croirait !

Une pique adressée par Djokovic à celui qui le devance d'une petite place dans le classement mondial, à découvrir de toute urgence dans notre player !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel